Format: Format Kindle|Modifier
Prix:2,99 €

le 28 mars 2014
pas trop mal car histoires courtes pour le soir mais je trouve nul que le chien bill qui est narrateur cite le petit garçon boule en disant systématiquement "mon garçon". Je pensais en outre qu'il y avait plus d'histoires
le 19 mars 2015
J'aime beaucoup Boule et Bill, mais ce livre m'a un peu déçu.
Les images sont trop petites et l'adaptation de la bande dessinée en texte continu ne m'a pas convaincu.
Le défi était de taille sans doute.
le 3 janvier 2015
Je commence mal l'année : achat raté.
Je ne comprend pas pourquoi c'est appelé BD.
Très déçu ce n'est pas une BD je vais m'en débarrasser.
j'ai bien aimé mais je conseille plutôt ce livre a des lecteurs qui ne lisent pas très vite car il est très court. En tous cas, c'est très amusant!
le 29 avril 2014
j adore - cela rappelle mon enfance - quoi dire de plus que "boule et Bill" est la bande dessiné qu'il faut acheter
le 13 décembre 2014
Très décevant, je me suis fait avoir car ce n'est pas un bd. C'est un livre sans magie, très déçue