4.0 étoiles sur 5 encourageant
Ce livre donne une nouvelle définition de la notion de professionalisme et donc de "PRO".
J'ai aimé le côté "coup de pied aux fesses" et c'est ce qui me pousse à lui donner 4 étoiles.
S'il vous manque un déclencheur pour passer à l'action, pourquoi ne pas investir 1 heure dans la lecture de ce livre.
Si vous...
Publié le 14 août 2012 par Buchilly

3.0 étoiles sur 5 un très bon électrochoc pour entrepreneur.
un très bon électrochoc pour entrepreneur. permet une belle remise en cause de la manière d'aborder les choses. Je le recommande à toute personne qui a l'impression de perdre le fil.
Publié il y a 20 mois par jean-patrick ehouman

3.0 étoiles sur 5 un très bon électrochoc pour entrepreneur., 9 avril 2013
jean-patrick ehouman (champigny-sur-marne, FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Turning Pro (English Edition) (Format Kindle)

4.0 étoiles sur 5 encourageant, 14 août 2012
Buchilly "IWantToKnowEverything" (Lausanne, Suisse) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Turning Pro: Tap Your Inner Power and Create Your Life's Work (Broché)
Si vous êtes déjà l'entrepreneur que vous avez toujours rêvé de devenir, passez votre chemin, il n'y a rien de nouveau pour vous dans ce livre.

5.0 étoiles sur 5 Excellent Book, 15 octobre 2014
A must read , Very useful and intresting book. I love the idea behind "turning pro" . It can change your all life.

Turning Pro (English Edition)
Turning Pro (English Edition) de Steven Pressfield
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat