5.0 étoiles sur 5 parfait, 30 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cilia Filtre à Thé - 80 Filtres lot de 2 (Beauté et hygiène)
Ces sachets sont vraiment très pratiques. Une boite dure vraiment très longtemps et c'est beaucoup plus agréable à utiliser qu'un filtre à thé lavable. Surtout que les herboristes déconseillent le contact plante-métal !

5.0 étoiles sur 5 parfait !, 17 mars 2014
grande buveuse de thé, je n'aime que le thé en vrac, super pratique à avoir partout avec soi, à la maison, au bureau...du coup tout le monde en achète autour de moi

4.0 étoiles sur 5 Oui, parfait., 13 mai 2014
Rapport q/p très bon. Les goûts des thés ne sont pas altérés, les grandes feuilles peuvent se développer dedans sans problème, les thés fins sont parfaitement filtrés, et il ne colle pas au verre si on l'oublie dans le verre et qu'il sèche, contrairement à certaines autres marques.
Une étoile en moins pour le nouveau système d'ouverture où il ont trouvé "judicieux" de mettre une sorte de pâte collante soit-disant supposée aider à (re)tirer les filtres. Zéro pointé, deux filtres déchirés à cause de cet inutile gadget.

5.0 étoiles sur 5 Ce sont des boites de 80 !, 15 juillet 2013
Pendant des années nous avons achetés ces filtres en petit conditionnement (40) au supermarché !

Sur Amazon c'est beaucoup plus intéressant car c'est des conditionnements de 80 et par deux boites pour un prix attractif , de plus avec l'abonnement ça me fais encore 15% de remise vu que je regroupe au moins 5 livraisons a la même date

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 15 février 2013
Presque parfait manque juste une tirette car on ne peut pas l'accrocher quelque part, soit sur la tasse soit sur la théière

5.0 étoiles sur 5 Fan de thé, 4 septembre 2013
P. Tanne (Bordeaux, France) - Voir tous mes commentaires
J'aime le thé mais pas les boules à thé, pas pratiques à utiliser et à laver.
Les sachets individuels sont une parfaite alternative et ces sachets diffusent parfaitement les parfums.

5.0 étoiles sur 5 enfin, 28 janvier 2015
filtre génial dans sa conception, pour une ou plusieurs doses à la fois. l'utilisant plusieurs fois par jour, je le vide dans mon compost, je le rince en même temps que ma théière et je m'en ressers toute la journée, le soir je le jette dans mon compost

5.0 étoiles sur 5 Plu besoin de boule à thé, 17 mars 2013
Bressoux (lyon, france) - Voir tous mes commentaires
Je suis une grande amatrice de thé et la boule a thé n'est pas pratique et difficile a ouvrir mais avec les sachets individuels c'est plus facile.

5.0 étoiles sur 5 Pratique et économique, 27 février 2013
Prix imbattable pour ce lot de deux boites de 80 filtres. Les filtres sont de bonne qualité, assez longs pour nouer le bout si nécessaire et ainsi se retrouver avec une pyramide. Ils sont parfait pour infuser les boissons chaudes mais également tous les autres mélanges (vins épicés, riz parfumé...). Un excellent rapport qualité / prix.

4.0 étoiles sur 5 très pratique, 17 décembre 2012
Les filtres à thé sont très pratiques. Cependant, ils sont fragiles et le papier se craque facilement lorsque l'on fait un noeud avant de le mettre dans la tasse.

Cilia Filtre à Thé - 80 Filtres lot de 2