undrgrnd Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 24 août 2012
Cadeau de mon chéri, cette montre est superbe ! Elle fait un effet très joli sur un poignet bronzé par l'été ! Pas besoin de bracelet, c'est un bijou en soi.
Très bien emballée, on a droit à une petite pochette avec.
Franchement, rien à dire, je l'adore !
Attention pour les personnes ayant un poignet assez large. J'en ai un fin et il ne reste que 2 crans supplémentaires !
le 9 septembre 2013
Très jolie montre, j'adore le bracelet, le seul bémol serait peut-être un cadran qui aurait pu être plus immédiatement lisible, mais malgré tout on voit largement assez pour que ça ne puisse pas être considéré vraiment comme un handicap, il faut juste être un peu attentif et ça va bien. Il faut dire que j'ai l'habitude des cadrans où les chiffres sont indiqués en chiffres romains.
le 23 janvier 2014
joli design, jeune e qui se marie à toutes les toilettes! Bien bronzée l'été elle mettra en valeur la peau et ses perles de couleur peuvent éviter le port de bijoux
le 6 décembre 2013
Très belle montre qui fonctionne très très bien. Le service a été rapide et en plus arrivée dans une très belle pochette noire avec un mousqueton pour l'accrocher
le 7 octobre 2013
tout à fait mon style, j' aime les montres originales, elle me plait vraiment beaucoup, à la fois décontractée et élégante
le 17 mai 2015
La montre est sublime et correspond parfaitement à mes attentes. Je vais de ce pas commander d'autres créations de Kahuna pour les assortir à mes tenues !