5.0 étoiles sur 5 Superbe !, 24 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kahuna - KLS-0202L - Montre Femme - Quartz Analogique - Bracelet Cuir Beige (Montre)
Cadeau de mon chéri, cette montre est superbe ! Elle fait un effet très joli sur un poignet bronzé par l'été ! Pas besoin de bracelet, c'est un bijou en soi.
Très bien emballée, on a droit à une petite pochette avec.
Franchement, rien à dire, je l'adore !
Attention pour les personnes ayant un poignet assez large. J'en ai un fin et il ne reste que 2 crans supplémentaires !

5.0 étoiles sur 5 cadeau, 23 janvier 2014
joli design, jeune e qui se marie à toutes les toilettes! Bien bronzée l'été elle mettra en valeur la peau et ses perles de couleur peuvent éviter le port de bijoux

5.0 étoiles sur 5 Belle montre, 6 décembre 2013
Très belle montre qui fonctionne très très bien. Le service a été rapide et en plus arrivée dans une très belle pochette noire avec un mousqueton pour l'accrocher

5.0 étoiles sur 5 montre originale, 7 octobre 2013
tout à fait mon style, j' aime les montres originales, elle me plait vraiment beaucoup, à la fois décontractée et élégante

5.0 étoiles sur 5 Très jolie montre, 9 septembre 2013
Très jolie montre, j'adore le bracelet, le seul bémol serait peut-être un cadran qui aurait pu être plus immédiatement lisible, mais malgré tout on voit largement assez pour que ça ne puisse pas être considéré vraiment comme un handicap, il faut juste être un peu attentif et ça va bien. Il faut dire que j'ai l'habitude des cadrans où les chiffres sont indiqués en chiffres romains.