Puma Ceinture Bunker Skin femme Rouge Red M
Prix:28,54 €

le 21 janvier 2014
Contente de mon achat
Belle ceinture .
je suis contente de mon achat .
A voir a la longue .
le 27 juin 2015
Cette ceinture est très bien, elle fait son effet avec le design du simili-cuir visible à travers la boucle. Le simili-cuir n'est pas de grande qualité, il faudra voir à l'usage. La couleur n'est pas conforme à la description vu qu'elle est plutôt rose que rouge par contre la taille est conforme. Je ne regrette pas pour autant cet achat.
le 16 juin 2015
Tout est dans le titre ! Excellente qualité épaisse, je le trouve bien plus belle en vrai, ce qui est rare en VPC ! N'hésitez plus c'est un excellent achat que vous ne regretterez pas !!!