le 16 mars 2006
Pour les fans de GUICHARD depuis de nombreuses années, ces chansons "fétiches" sont superbes mais il n'y à pas que ça...il existe des diques du genre "Pour Elle", "Gamberge" ... que l'on ne trouve pas en CD. Pouvez vous nous aider??
le 12 décembre 2015
Quelques succès et plusieurs pièces inconnues se retrouvent sur ce « Master Serie : Daniel Guichard »; mais il y manque la chanson « Je t'aime tu vois », son deuxième plus grand succès. 10 étoiles pour Daniel Guichard, mais seulement trois pour le compilateur de chez « Master Serie » qui a oublié un titre incontournable.
le 12 avril 2013
Un rêve éveillé quand j'écoute cette voix et ces paroles , et en plus Daniel, avec qui j'ai passé quelques jours de Vacances dans les années 70 ( sur la cote sud-ouest atlantique ...que du bonheur.
le 1 décembre 2014
J'ai été très déçue de la qualité de cette compilation ; avis personnel
m'a déplu le choix des chansons et la mauvaise qualité de l'enregistrement