5.0 étoiles sur 5 Chachacha.. énorme!
Date d'achat 9 avril 2013
Pfffffiou, j'ai longtemps été contre ce genre de Tshirt moulant pour le sport, et trop cher.
Seulement, j'ai décidé de me faire plaisir en m'offrant celui-ci.
En gris taille L.

Sensation garantie !

Il moule parfaitement (ouah je me trouve plus musclé que je ne le pensais...
Publié il y a 19 mois par House75

3.0 étoiles sur 5 Look et confort
Adepte de Crossfit, je trouve la compression un peu légère et les coutures du col ne tiennent pas.
Il est par contre très confortable , ne laisse pas d'odeur et à un super look.
Publié il y a 17 mois par Olivier91

5.0 étoiles sur 5 Chachacha.. énorme!, 9 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Under Armour HG Sonic T-Shirt manches courtes Homme (Sports Apparel)
Date d'achat 9 avril 2013
Seulement, j'ai décidé de me faire plaisir en m'offrant celui-ci.
En gris taille L.

Sensation garantie !

Il moule parfaitement (ouah je me trouve plus musclé que je ne le pensais haha), respire, pas une trace de lourdeur ou d'humidité sur le Tshirt après 1h de course.

A voir si son effet "compression" fonctionne.
En tout cas, c'est SUPER agréable de le porter !

Parfait !

Underarmour commence à me plaire.

EDIT du 02/04/2014 : J'ai acheté 2 tee-shirt supplémentaires en blanc L. Même qualité. Même combat. Le gris tient toujours la route et compresse toujours. Impeccable.

4.0 étoiles sur 5 Convient parfaitement, 20 juillet 2013
Utilisé pour la course à pied & la musculation.

Tient bien au corps, mais le bas à tendance à remonter en fonction des exercices.

Taille L va parfaitement pour moi. Taille 183cm, poitrine 102cm, bras 36cm.

5.0 étoiles sur 5 Nickel !!, 19 avril 2013
Tout simplement parfait ! Ni chaud ni froid, ne prend pas les odeurs et super confortable. Produit technique de grande qualité. J'en commanderai d'autres à l'occasion.

4.0 étoiles sur 5 Bien mais manque d'efficacité, 13 août 2013
Agréable à porter et toujours sec, il est néanmoins beaucoup moins efficace que le modèle Dynasty HG vented du même fabricant. Pour quelques euros de plus, je recommande fortement l'autre modèle, beaucoup plus efficace en terme de compression et de dissipation thermique.

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 4 juillet 2013
Ce tee-shirt est exactement comme je le voulais ! Bonne compression, tissus de qualité et coutures solides :)
Je le recommande, UnderAmour reste le meilleur.

4.0 étoiles sur 5 Efficace et esthétiquement superbe !, 27 septembre 2014
je suis ravie par ce Tshirt!! et mon chéri à qui je l'ai offert est super content aussi ! je met la note de 4/5 pour ce tshirt car j'ai trouvé un seul bémols : au niveau du cou, ça se détend un peu, à force d'y passer la tête, mais cela ne gène pas dans le but et l'efficacité de ce T shirt ;) !!
Mon copain est aller courir avec ce tshirt, et avec son coéquipier, celui la avait un tshirt normal et il était tremper, et mon copain est resté au sec ! Il est ravi !!
En plus au niveau visuel ça met en valeur. Beau et efficace !!
Je recommande ce produit à tout ceux qui transpire facilement (lors de séance de sport, ou même dans la journée (sous une chemise?etc)
Je conseil de laver à la main!! il sèche vite de toutes manière.
et de faire attention au taille ! si vous vous trouver entre deux taille (dans mon cas, ces mensurations étaient pile entre S et M >< ... malgré le fait que ses habits habituels sont plutôt du S, j'ai pris M au cas ou, et c'était niquel (S aurait trop serrer) n'hésiter pas a chercher sur le net des gens qui en ont acheter et qui disent quelle taille ils ont choisi pour vous guider.
Enjoy !

5.0 étoiles sur 5 c'est parfait..., 5 juin 2014
la taille de ce t-shirt correspond exactement à ma carure, la contension est bonne et galbe bien les formes, je recommande..

4.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 17 mai 2014
Livraison rapide. Ce produit était très bien emballé et de très bonne qualité. Je recommande ce produit pour tout ceux qui cherche un t-shirt de compression qui ne se détend pas malgré de nombreux lavage et passage au sèche linge.

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 27 mars 2014
Comme vu dans un autre commentaire, j'ai pris une taille au-dessus de ce que je prend d'habitude, et j'ai bien fait car il me va parfaitement ainsi. Ce t-shirt est certes assez cher, mais il a changé ma pratique du sport car je transpirais énormément avant et mon t-shirt était trempé et j'avais une sensation désagréable, mais maintenant la chaleur corporel s'évacue facilement et je ne surchauffe plus comme avant.

4.0 étoiles sur 5 Under Armour HG Sonic Tee-Shirt de compression manches courtes homme, 28 février 2014
Coloris original, très bonne qualité, agréable a porter. UNDER ARMOUR est une référence de vêtement de haute qualité sans pour autant pratiquer des prix excessifs.