Under Armour HG Sonic Tee-Shirt de compression sans manches homme Midnight Navy/White FR : L (Taille Fabricant : LG)
Taille: FR : L (Taille Fabricant : LG)Couleur: Midnight Navy/whiteModifier
Prix:23,76 €-37,08 €

le 11 octobre 2014
super t-shirt de compression. j'ai pris M comme taille. je fais1,70m pour 66 kgs. il taille super bien près du corps, agréable à porter et ne sent pas la transpiration. j'en reprendrai d'autres.
le 29 mars 2014
Matière extensible, moulante, mais sans compression extrême; Contact sur la peau : à voir cet été !. J'en ai pris 4 (de couleur différente). Produit conforme aux photos sur le site;
le 24 août 2013
Excellent produit, je recomande fortement cette marque que j'utilise principalement pour du basket-ball.
Le compression évacue bien la transpiration et maintien correctement sans irritations avec le maillot. Vivement que cette marque se développe vraiment à fond en Europe
le 19 juin 2013
Du UA, j'ai totalement adhéré a cette marque, excellente qualité, agréable à porter, bon soutien musculaire, évacue correctement la chaleur et la transpiration.
le 15 octobre 2013
Un vêtement très bien adapté pour la course à pied par temps chaud. J'en ai acheté un second très rapidement. A ce prix là il ne faut pas s'en priver. Vraiment super.
Utilisé sur un trail de 52km avec par dessus en début de course le Under Armour Coldblack T-Shirt de running 1/4 zippé homme, ensemble très polyvalent, pas une irritation et pas de transpiration gênante.
le 21 mai 2014
je l ai pris pour faire de la musculation, il est parfait ! très confortable !
je l ai pris a ma taille et il me va très bien !
le 22 septembre 2014
Je cherchais un système de protection efficace contre le syndrome du "runner's nipple". Ce t-shirt sans manche de compression convient parfaitement comme protection pour les mamelons étant donné qu'il colle à la peau. Il peut être porté seul ou sous un autre t-shirt (même en été). En hiver, il pourra également me servir de première couche "thermique" même si ce n'est sans doute sa propriété première.
le 22 août 2014
Tshirt déjà possédé en noir.
Très bon produit de compression,
comprime de manière homogène le corps
(pas de zone spécifique ou le compression se fait d'avantage comme sur des produit plus cher).
mais bon Tshirt utilisé dans le cadre de Running ou de fitness, car assez respirant.
le 15 décembre 2014
ce débardeur de compression serre nettement moins que le tee-shirt de compression avec manche courte de la même marque,si vous souhaiter un compression légère il est fait pour vous.par contre si vous aimez une compression plus forte,choisissez le T-shirt avec manche courte.
le 18 juillet 2014
Du under armour, parfais, agréable à porter (confortable) et efficace (sèche très vite) taille correspondant au tableau.
A conseiller à tous.