5.0 étoiles sur 5 Under Armour
Excellent produit, je recomande fortement cette marque que j'utilise principalement pour du basket-ball.
Le compression évacue bien la transpiration et maintien correctement sans irritations avec le maillot. Vivement que cette marque se développe vraiment à fond en Europe
Publié il y a 12 mois par OB22

3.0 étoiles sur 5 LOOK SYMPA
Matière extensible, moulante, mais sans compression extrême; Contact sur la peau : à voir cet été !. J'en ai pris 4 (de couleur différente). Produit conforme aux photos sur le site;
Publié il y a 5 mois par STEMPNIEWSKI

4.0 étoiles sur 5 nickel, 21 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Under Armour HG Sonic T-Shirt de compression sans manches Homme (Sports Apparel)
je l ai pris pour faire de la musculation, il est parfait ! très confortable !
je l ai pris a ma taille et il me va très bien !

4.0 étoiles sur 5 Super, 15 octobre 2013
Un vêtement très bien adapté pour la course à pied par temps chaud. J'en ai acheté un second très rapidement. A ce prix là il ne faut pas s'en priver. Vraiment super.
Utilisé sur un trail de 52km avec par dessus en début de course le Under Armour Coldblack T-Shirt de running 1/4 zippé homme, ensemble très polyvalent, pas une irritation et pas de transpiration gênante.

5.0 étoiles sur 5 Under Armour, 24 août 2013

5.0 étoiles sur 5 Du UA, 19 juin 2013
Du UA, j'ai totalement adhéré a cette marque, excellente qualité, agréable à porter, bon soutien musculaire, évacue correctement la chaleur et la transpiration.

5.0 étoiles sur 5 très bon tshirt de compression, 22 août 2014
Tshirt déjà possédé en noir.
Très bon produit de compression,
comprime de manière homogène le corps
(pas de zone spécifique ou le compression se fait d'avantage comme sur des produit plus cher).
mais bon Tshirt utilisé dans le cadre de Running ou de fitness, car assez respirant.

3.0 étoiles sur 5 LOOK SYMPA, 29 mars 2014

5.0 étoiles sur 5 very good, 4 août 2014
Good article; a good fabric with good quality; I highly recommend.
Well packaged and fast delivery only two days after ordering.
Regards,

5.0 étoiles sur 5 Parfais, 18 juillet 2014
Du under armour, parfais, agréable à porter (confortable) et efficace (sèche très vite) taille correspondant au tableau.
A conseiller à tous.