5.0 étoiles sur 5 Under Armour
Excellent produit, je recomande fortement cette marque que j'utilise principalement pour du basket-ball.
Le compression évacue bien la transpiration et maintien correctement sans irritations avec le maillot. Vivement que cette marque se développe vraiment à fond en Europe
Publié il y a 10 mois par OB22

3.0 étoiles sur 5 LOOK SYMPA
Matière extensible, moulante, mais sans compression extrême; Contact sur la peau : à voir cet été !. J'en ai pris 4 (de couleur différente). Produit conforme aux photos sur le site;
Publié il y a 3 mois par STEMPNIEWSKI

4.0 étoiles sur 5 nickel, 21 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Under Armour HG Sonic T-Shirt de compression sans manches Homme (Sports Apparel)
je l ai pris pour faire de la musculation, il est parfait ! très confortable !
je l ai pris a ma taille et il me va très bien !

4.0 étoiles sur 5 Super, 15 octobre 2013
Un vêtement très bien adapté pour la course à pied par temps chaud. J'en ai acheté un second très rapidement. A ce prix là il ne faut pas s'en priver. Vraiment super.
Utilisé sur un trail de 52km avec par dessus en début de course le Under Armour Coldblack T-Shirt de running 1/4 zippé homme, ensemble très polyvalent, pas une irritation et pas de transpiration gênante.

5.0 étoiles sur 5 Under Armour, 24 août 2013

5.0 étoiles sur 5 Du UA, 19 juin 2013
Du UA, j'ai totalement adhéré a cette marque, excellente qualité, agréable à porter, bon soutien musculaire, évacue correctement la chaleur et la transpiration.

3.0 étoiles sur 5 LOOK SYMPA, 29 mars 2014