5.0 étoiles sur 5 Tissus technique parfait multisport
Utilisé aussi bien en rando, en jogging, en fitness, en sports co... ce top de compression est parfait.
Pourquoi?
- compresse réellement sans gêner les mouvements
- excellent maintien des muscles
- parfait pour le sport en été, à éviter pour les saisons plus fraiches

Il moule tellement qu'il ne...
Publié il y a 22 mois par Benoît

2.0 étoiles sur 5 Pas assez de compression
Je l'ai pris à la bonne taille mais à l'inverse d'un X-Bionic Energizer / 20100 il ne sert pas assez.
Alors oui il est moulant mais la matière utilisée pour ce t-shirt, ne vieillit pas bien. Il a tendance à faire quelques plis ça et là et à se détendre après quelques utilisations.
Ça reste mon avis,...
Publié il y a 16 mois par Khaiotin

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Tissus technique parfait multisport, 19 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Under Armour HG Sonic T-Shirt manches longues Homme (Sports Apparel)
Pourquoi?
- compresse réellement sans gêner les mouvements
- excellent maintien des muscles
- parfait pour le sport en été, à éviter pour les saisons plus fraiches

Il moule tellement qu'il ne pardonne aucune forme non souhaitée. Le modèle blanc peut devenir transparent lorsque l'on transpire beaucoup.

Je vais commander les autres pour mes entrainements en salle de sport.

2.0 étoiles sur 5 Pas assez de compression, 4 mars 2014
Ça reste mon avis, et c'est vrai aussi qu'il est deux fois moins cher que l'X-Bionic.. Mais je base mon évaluation sur son efficacité.
Pas convaincu. Dommage

5.0 étoiles sur 5 Impressionant, 16 novembre 2014
Reçu dans le temps imparti, dans un emballage qui fait la marque de fabrique d'amazon (propre et soigné)
Je n'avais jamais essayé ce type de vêtement de compression, et je dois dire que je suis impressionné:
Je n'ai plus froid quand je commence à courir, et pendant la course le vêtement évacue très bien la chaleur (je n'ai meme pas chaud)
Très content de cet achat.

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 24 février 2015
La taille M me va parfaitement (1,75m - 70 kg). Compresse bien tout en étant confortable. Sous couche qui s'ajoute pour protéger du froid. Évacue la transpiration efficacement, la sensation d'être au sec est tout compte fait appréciable. Je ne serais pas surpris de devenir accro.

5.0 étoiles sur 5 Confort, 15 août 2013
ce compression est très confortable et laisse une grande liberté. On a vraiment l'impression d'une seconde peau. Il est parfait pour les températures jusqu'à 15,18 °C.

4.0 étoiles sur 5 Tshirt pour krav maga, 11 mars 2014
Excellent produit. La taille est plus grande que celle des manches courtes. Du coup, ça baille un peu sur les bras.
Très bien de toutes façons

2.0 étoiles sur 5 Le maillot s'élargit vite., 25 octobre 2013
La qualité est là, mais ce maillot s'élargit très vite après quelques utilisations seulement.
Donc moins efficace pour la compression.

5.0 étoiles sur 5 Le top des équipements sportifs, 24 août 2014
La matière utilisée et la coupe sont parfaites.
Under Armour est toujours à la pointe des vêtements pour le sport agréables à porter.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 janvier 2015
Très agréable à porter, tissu léger, la taille L parfait pour mon gabarit je fais 1,80m pour 78kg. Livraison rapide c'est impeccable.

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualite prix, 24 octobre 2013
Vraiment satisfait pour son maintient au chaud, frais et à la fois respirant à la fois.Bonne matière agréable, très bonne tenue sur tout le corps pas de flottaison, vraiment bien moulant. Je l' utilise pour la musculation en salle pour une séance entre 1h30 à 2h. Quasiment aucune d'odeur de transpiration c'est plus faible.Il se retire bien même après avoir transpiré, ne colle pas. A conseiller.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›