Mille mots
Format: DVDModifier
Prix:6,94 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 2 avril 2013
Tres bon DVD moi adorant Eddie Murphy je n était pas du tout deçu je trouve que l'histoire est intéressante la realisation est pas mal je ne comprend qu on puisse critiquer ce film FAUT VRAIMENT L' ACHETER
le 22 février 2013
Une bonne comédie à voir en famille à part un passage un peu hot mais on sourit sans se lasser et on veut surtout connaitre la fin car l'amour triomphe toujours. Pour les inconditionnels d'Eddy M.
le 26 décembre 2013
Franchement ne vous laissez pas induire en erreur par les critiques. La critique a été trop dur avec ce film. Ce film est un retour à l'Eddy Murphy que j'ai connu quand il faisait Boomerang, un Prince à New-York. Je n'ai jamais aimé ces tartuferies dans la tête d'une personne obèse genre Foldingue ou Norbitt dont je trouve qu'il s'etéait largement égarée dans du cinéma du mauvais goût. Ce film Mille mots me rapproche du Murphy du début .
le 1 novembre 2013
J'ai aimé ce film qui mêle a la fois comédie et histoire sur la famille, ont rigole et ont passe au sérieux dans une histoire brillamment interprété par un eddy murphy qui s'en sort bien grâce à son talent, je regrettepas mon achat, je le conseille
le 9 août 2013
très bonne prestation d'acteur d'eddy murphy, amusant, émouvant dans une histoire qui pourrait être nôtre. Sommes nous toujours sages avec notre langue ? A voir !
le 12 septembre 2013
J'ai adorer cette comédie avec Eddie Murphy. C'étais tous simplement génial.
Je conseil se DVD a tout se qui aiment rire.
Il n'a pas été inspiré Alain Chabat sur ce coup là : il se teste à la production outre atlantique et tombe sur un film qui est à la fois un navet et un bide (l'un ne veut pas dire l'autre).
Eddy Murphy joue le rôle d'un éditeur littéraire qui parle beaucoup trop (et ne lit pas du tout). Suite à une rencontre avec un maître spirituel, son sort se trouve lié de façon surnaturelle à celui d'un arbre qui perd une feuille pour chaque mot que l'éditeur prononce.
Quelques sketchs assez drôles et le petit rôle d'Alain Chabat ne suffisent pas à élever le niveau de cette série B à regarder à la limite au coin du feu un lendemain de fête.