5.0 étoiles sur 5 Delain <3, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : We Are The Others (CD)
Une vois sensuelle, un groupe qui envoie du bois, des textes poétiques, à écouter tout le temps !
si vous aimez le metal symphonique, vous aimerez Delain, c'est obligé !

5.0 étoiles sur 5 Un très bon album., 6 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : We Are The Others (Deluxe Edition) (Téléchargement MP3)
Une petite bombe déguisée en trèèèèèès agréable surprise ! La voix de Charlotte est bien plus mûre, travaillée, pas trop de lyrisme, du coeur, et musicalement, rien à redire ; bien évidemment, toutes les pistes ne sont pas égales en qualité, mais celles-ce sont majoritairement vraiment excellentes. Vivement octobre pour le savourer en live !

5.0 étoiles sur 5 Impressionnant., 12 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : We Are The Others (CD)
On peut dire que je l'aurai attendu un moment cet album ! Il faut dire que le groupe n'a pas ménagé ses efforts pour en faire la promo.
Au final ? un pur plaisir auditif !

Le travail instrumental est bien là, tout comme la voix de la belle Charlotte Wessels, oscillant entre puissance (Electricity, Generation Me) et douceur (Milk and Honey, I Want You) elle est toujours pleine d'émotions. Le summum étant quand même atteint sur le morceau "We are the Others" qui reste, on le sent, un morceau cher à ses auteurs.

Au final, sur les 12 morceaux de l'album, rien est à jeter.

Tout simplement un album à ne pas rater pour peu que vous aimiez ce genre de musique.

5.0 étoiles sur 5 wuahhhhh, 7 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : We Are The Others (CD)
Enfin Delain renaît! le meilleur album, bien que les 2 autres soient très bon, ce dernier leur ressemble parfaitement! bravo!

5.0 étoiles sur 5 DELAIN IS AMAZING, 5 février 2013
Bonjour
Les trois albums de DELAIN sont magnifiques. Tout est parfait: le son métal symphonic, les rythmics, les accompagnements (notamment avec M.HIETALA et S. DEN ADEL) l'ensemble étant accompagné par la voix suave et langoureuse de CHARLOTTE WESSELS.
Je retrouve dans ces albums tout ce que j'aime dans le METAL SYMPHONIC.
Je conseille ces 3 albums aux amoureux de HARD ROCK.
Cordialement

RENE

5.0 étoiles sur 5 Toujours et encore excellent, 25 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : We Are The Others (CD)
Quelques opus des précédents albums repris en live (pour bonus) une marque de Delain sur ces albums on y avait déjà droit avec le second mais c'est jamais déplaisant au contraire parfois.
On sent encore le groupe progresser pour arriver à son apogée ?? et bien j'espère que non et qu'ils nous feront encore plus vibrer sur les suivants mais on atteint un niveau que j'adore.
On pourrait en revanche les trouver un poil commercial , les morceaux ne sont pas très longs ceux qui sont fans des Within et autres Nightwish, Epica risque d'être déçus par ca mais en fait les morceaux sont tellement bons que j'ai fini par l'oublier car je ne regrette jamais de passer au morceau suivant il n'y en a aucun que je trouve ne serais-ce que moyen...Bref le 1 était très plaisant le 2 , on découvrait le potentiel du groupe et était excellent le 3 c'est top. La participation de Marco est ici beaucoup plus discrète le groupe vole désormais de ses propres ailes :)

4.0 étoiles sur 5 Bon album, 1 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : We Are The Others (Téléchargement MP3)
J'ai tenté cet album de metal symphonique car j'ai appris que Sharon Den Adel, chanteuse de Within Temptation (que j'adore!!) en avait fait partie et qu'elle "poussait" le groupe.
La voix de Charlotte me fait un peu penser à celle de Nightwish dans leur précédent album, les sonorités musicales également, d'ailleurs.
J'ai toujours du mal avec les voix féminines en métal mais là, comme avec Within, j'ai bien accroché.
A recommander.

We Are The Others
Acheter l'album MP3EUR 8,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat