5.0 étoiles sur 5 Conforme à mes attentes
Pas de problème pour le moment. Tout a fonctionné au premier branchement.

C'était le but recherché. Bon rapport qualité prix
Publié il y a 11 mois par xsara

2.0 étoiles sur 5 problème de contact
Publié il y a 3 mois par Billy2

5.0 étoiles sur 5 Conforme à mes attentes, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : USB Mini B 5 pin Socket to Micro USB Male Plug Adapter Converter (Personal Computers)
Pas de problème pour le moment. Tout a fonctionné au premier branchement.

C'était le but recherché. Bon rapport qualité prix

5.0 étoiles sur 5 Conforme à la description du produit., 30 juin 2013
RAS. Tout est dans le titre (et comme ça, ça fait les dix-neuf mots requis pour valider le commentaire produit).

2.0 étoiles sur 5 problème de contact, 22 septembre 2014
J'avais déjà acheté une daptateur pour mes anciens chargeurs de téléphones en mini usb. Celui-ci avait l'air identique, mais en réalité, il est moins bien fini, et surtout, problème de contact et donc de charge. Il faut jouer avec le connecteur dans la prise du téléphone, pour avoir le courant qui passe et la charge qui commence...

2.0 étoiles sur 5 ATTENTION : PIEGE, 8 décembre 2014
La photo semble indiquer qu'il y a DEUX adaptateurs, en fait non : c'est un seul sous deux angles...
Ce qui fait que le rapport qualité / prix est tout à fait quelconque...
Sinon livraison rapide sous simple pli postal plastique souple, non critique pour ce type d'objet.

4.0 étoiles sur 5 USB Mini B 5 pins to Micro Male Plug Adapter Converter, 23 avril 2014
La qualité des matériaux n'est pas exceptionnelle, mais ces fiches remplissent les fonctions décrites dans les spécificagions. Thanks a lot

3.0 étoiles sur 5 ok, 6 janvier 2014
produit correct simple rien a dire de plus se sondage ne saire pas a grand chose ces juste un petit embout

5.0 étoiles sur 5 Evite des câbles inutiles, 4 octobre 2014
Un seul câble pour connecter mon Kindle et ma tablette. Les 2 se chargent sans problème et sont reconnus par le PC. Fait partie de ces petits trucs qui vous facilitent la vie.

5.0 étoiles sur 5 adaptateur micro usb, 11 décembre 2014
Patrick Le Saux "pat" (saint-brieuc , france) - Voir tous mes commentaires
ce produit est parfait pour utiliser et recharger mon smartphone en voiture avec le câble d'allume-cigares/mini usb fourni pour mon gps.

2.0 étoiles sur 5 usb mini, 7 février 2014
Tres decu par cette article qui ne marche avec le clavier
Apres peut etre quil marchera avec autre chose je ne sais ps