le 20 février 2013
Excellent livre. La version kindle vous permet d'accéder très rapidement aux sections qui vous intéresse, sur une tablette c'est un vrai bonheur ! Les photos en exemple d'ailleurs, ressortent mieux en version kindle que dans le livre. Ne me manque alors, que les sensations du contact avec le papier... Comme il n'existe pas de livre où vous trouverez les réponses à toutes vos questions, je vous conseille celui ci, il donne d'excellentes informations qui vous permettront de mieux utiliser vos flash Nikon.
le 7 avril 2013
Très pratique et détaillé, exactement ce dont j'avais besoin pour, enfin, bien prendre en main mon flash Nikon SB800 que j'ai pourtant depuis pas mal de temps!
Perdu dans un mode d'emploi touffu, pas du tout didactique et ne prenant pas en compte ses rapports avec les menus du reflex, j'avais fini par l'abandonner à son tiroir!
C'est avec très grand plaisir que je le retrouve et que j'ai appréhendé toutes les possibilités qu'il a à m'offrir!
Merci Mike Hagen!
le 29 janvier 2013
Excellent ouvrage pour apprendre ou raffraichir sa technique de prise de vue au flash. Sa lecture donnera un nouvel élan à votre créativité.
le 17 mars 2013
This book is exactely what I needed to improve my knowledge about Nikon Creative Lighting.
Every aspect of it is clearly explained.
le 26 mai 2013
Ce livre me semble très bien, et semble correspondre a mes besoins seulement existe t il en version francaise s'il vous plait?