le 31 juillet 2013
Stylo Bic de couleur d'encre identique (bleu). Ce qui est complétement décrit le contraire sur le détail du texte qui indique plusieurs couleurs d'encres différentes.
Très déçue par le produit et par Bic. Je ne compte absolument plus commander et acheter auprès de Bic.
le 25 août 2012
Ces stylos sont en fait d'encre identique : bleu. Pas de couleur d'encre rose / noir / turquoise... comme annoncé !
le 14 avril 2013
les bics sont tous à encre bleue.
Ce n'est pas moi qui ais réceptionné ce colis, je me suis aperçue de ... la défaillance... trop tard.
Ca vaut pourtant un retour sans plus aucun achat.
Je ne vous remercie pas.
le 7 août 2013
bonjour,
je reçois le même blister que le 1er où il n'y a ni rouge-bleu-noir-vert.
je vous ai retourné le 1 er mais je ne peux pas courir à la poste encore une fois.
merci de m'envoyer ce que j'ai commandé.
Cordialement.
Caroline
le 11 janvier 2014
Ce pack de 10 stylos bleus comprend plusieurs modèles du Bic rétractable dans des couleurs inhabituelles: jaune, violet, bleu turquoise, vert clair et rose. ...Pour changer du bleu classique.
le 12 février 2015
franchement je pense avoir toutes les couleurs comme sur les bic mais enfaite c ke du bleu et mais c des bic alors d'un cote il sont bien mais affiche bien la couleur sur annonce merci
le 4 avril 2013
livraison correcte, mais très déçu par la description car l'encre est bleu pour tous les stylos, il y a ni turquoise ni rose ni vert ;;;;;; revoir la description.
le 8 juillet 2013
Je n'ai pas vraiment reçu ce pack là mais bon c'est pas grave l'autre ira aussi. J'ai eu des stylos de plusieurs couleur différente mais ils écrivent tous bleu !
le 19 décembre 2012
Cet ensemble de bic est plutôt esthétique, mais le clic fatigue très vite(en 2 à 3 mois d'utilisation moyenne)....
produit décevant...
le 19 août 2013
Très cher. 1/5 ème de son prix aurait été encore abusif par rapport à la qualité de ce produit... BIC n'est plus une valeur sûre !