5.0 étoiles sur 5 Encre bleue - Habillages colorés
Ce pack de 10 stylos bleus comprend plusieurs modèles du Bic rétractable dans des couleurs inhabituelles: jaune, violet, bleu turquoise, vert clair et rose. ...Pour changer du bleu classique.
Publié il y a 18 mois par Pollux

1.0 étoiles sur 5 Information mensongère
Stylo Bic de couleur d'encre identique (bleu). Ce qui est complétement décrit le contraire sur le détail du texte qui indique plusieurs couleurs d'encres différentes.
Très déçue par le produit et par Bic. Je ne compte absolument plus commander et acheter auprès de Bic.
Publié il y a 23 mois par Lucie

1.0 étoiles sur 5 Information mensongère, 31 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bic M10 Clic Stylo-Bille Assortis (Fournitures de bureau)

1.0 étoiles sur 5 très décevant, 25 août 2012
Ces stylos sont en fait d'encre identique : bleu. Pas de couleur d'encre rose / noir / turquoise... comme annoncé !

2.0 étoiles sur 5 Attention encre de même couleur, 28 mars 2013
Tornade - Isa - Voir tous mes commentaires
(#1 CRITIQUE au Tableau d'HONNEUR)    (COMMENTATEUR N° 1)
Des stylos-bille très satisfaisants mais attention les 8 couleurs indiquées concernent uniquement les bics et non l'encre qui elle est bleue. Je m'attendais à différentes couleurs d'encre et j'ai été un peu déçue.

1.0 étoiles sur 5 Erreur d'achat, 14 avril 2013
les bics sont tous à encre bleue.
Ce n'est pas moi qui ais réceptionné ce colis, je me suis aperçue de ... la défaillance... trop tard.
Ca vaut pourtant un retour sans plus aucun achat.
Je ne vous remercie pas.

2.0 étoiles sur 5 non conforme, 7 août 2013
bonjour,
je reçois le même blister que le 1er où il n'y a ni rouge-bleu-noir-vert.
je vous ai retourné le 1 er mais je ne peux pas courir à la poste encore une fois.
merci de m'envoyer ce que j'ai commandé.
Cordialement.
Caroline

5.0 étoiles sur 5 Encre bleue - Habillages colorés, 11 janvier 2014

1.0 étoiles sur 5 bof, 12 février 2015
franchement je pense avoir toutes les couleurs comme sur les bic mais enfaite c ke du bleu et mais c des bic alors d'un cote il sont bien mais affiche bien la couleur sur annonce merci

2.0 étoiles sur 5 Description incorrect tous les stylos on l'encre bleu., 4 avril 2013
livraison correcte, mais très déçu par la description car l'encre est bleu pour tous les stylos, il y a ni turquoise ni rose ni vert ;;;;;; revoir la description.

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 8 juillet 2013
Je n'ai pas vraiment reçu ce pack là mais bon c'est pas grave l'autre ira aussi. J'ai eu des stylos de plusieurs couleur différente mais ils écrivent tous bleu !

2.0 étoiles sur 5 mignon mais pas très costaud...., 19 décembre 2012
Cet ensemble de bic est plutôt esthétique, mais le clic fatigue très vite(en 2 à 3 mois d'utilisation moyenne)....
produit décevant...

Bic M10 Clic  Stylo-Bille Assortis
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 4,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat