Helly Hansen Dry Original Sous vêtement technique manches longues Femme Blanc FR : XL (Taille Fabricant : XL)
Taille: FR : XL (Taille Fabricant : XL)Couleur: BlancModifier
Prix:39,95 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 25 novembre 2013
Bon produit, belle qualité de tissu, attention en blanc un peu transparent par contre !
Produit respirant, maintient au sec, couvrant mais ne tient pas chaud
Taille parfaitement
Et en promo c'est une affaire!
le 13 juillet 2015
ce top manches longues helly hanson anti transpirant taille petit, je conseille de prendre la taille au dessus (je fais taille S et j'ai pris M par chance il me va bien). il est léger et confortable, semble bien cousu. il épouse les formes du corps sans trop serrer ni mouler. le tissu vous permet d'évacuer la transpiration et vous laisse au sec. sèche vite. très beau violet foncé. (le même pr hommes).