le 28 août 2014
Je suis extrêmement déçue par la montre. Je l'avais commandé pour l'anniversaire de mon mari et malheureusement à réception du colis , il manquait une pièce pour la fermeture de la montre. Une montre au tarif de 285 € tout de même!!!! Je ne comprend pas que avant l'envoi de ce type de montre, personne n'ai vérifié!!

Après au niveau de l'expédition, du temps de livraison, rien à redire
le 8 juin 2013
Mis à part l'impression qu'elle avance un peu vite, cette montre est tres belle, de bonne qualité et est d'un superbe rapport qualité prix