le 29 mai 2014
Découvert par hasard, en flânant sur le site à la recherche d'une veste, je suis tombé sur cette promotion incroyable, et vu que la taille semblait adéquat, je n'ai pas résisté!
Tout est beau, le CUIR, la COUPE et la FINITION, bon sang MC DOUGLAS c'est la CLASSE!
le 11 mars 2014
Le manteau est d'une superbe qualité. La qualité de la coupe, du cuir et des finitions est tout simplement parfaite. On reconnaît la marque Mac Douglas.

Made in France Garantie 10 ans Livraison Gratuite en 48 H