4.0 étoiles sur 5 mac douglas
je viens d'acquerrir ce modele tres confortable,peau d'une tres belle qualite,prevoyez une taille de plus car coupe un peux cintree
Publié il y a 19 mois par boguy126

1.0 étoiles sur 5 article deffectueux
Publié il y a 7 mois par Sylvie Ferro

4.0 étoiles sur 5 mac douglas, 19 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mac Douglas Arnaud - Blouson - Uni - Cuir - Homme (Vêtements)

4.0 étoiles sur 5 achat blouson Mac Douglas, 26 février 2014
l'article correspondait à la description de l'annonce et j'avais essayé ce modèle en magasin.
très bonne qualité de cuir et finition impeccable

1.0 étoiles sur 5 article deffectueux, 8 janvier 2014
J'ai commandé cet article pour l'offrir à Noël, dans la joie de la découverte nous n'avons pas était attentif à la qualité de la marchandise. 15 jour plus tard je me suis aperçu qu'une couture scindée inutilement le dos en partant seulement du côté droit jusqu'au milieu! il semble que cela soit soit tout simplement un défaut d'usine. La réduction de près de 50% ne justifie en rien ce problème qui par ailleurs n'est pas précisé dans le descriptif du produit.

Mac Douglas Arnaud - Blouson - Uni - Cuir - Homme
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat