Prix:194,95 € - 216,95 €+ Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 8 janvier 2014
J'ai commandé cet article pour l'offrir à Noël, dans la joie de la découverte nous n'avons pas était attentif à la qualité de la marchandise. 15 jour plus tard je me suis aperçu qu'une couture scindée inutilement le dos en partant seulement du côté droit jusqu'au milieu! il semble que cela soit soit tout simplement un défaut d'usine. La réduction de près de 50% ne justifie en rien ce problème qui par ailleurs n'est pas précisé dans le descriptif du produit.
le 19 janvier 2013
je viens d'acquerrir ce modele tres confortable,peau d'une tres belle qualite,prevoyez une taille de plus car coupe un peux cintree
le 26 février 2014
l'article correspondait à la description de l'annonce et j'avais essayé ce modèle en magasin.
très bonne qualité de cuir et finition impeccable

174,76 €-277,32 €