Taille: 32W / 34L|Couleur: Bleu (Midnight Oil)|Modifier
Prix:63,83 € - 110,00 €

le 19 décembre 2014
Le jeans est un peu trop grand et trop long pour du 32, ce qui m'oblige à voir une couturière pour faire des ourlets, mise à part le tissu est solide comme les fermetures, un jeans de bonne qualité
le 20 décembre 2013
achat super satisfaisant de tres bonne qualite aucun changement apres plusieur lavage taille tres bien
bravo pour cette article a recommander
le 6 septembre 2015
Coupe, couleur, matière, confort, il à tout ! Je peux le porter dans toutes les circonstances, et c'est pour moi la définition de la classe !!
le 28 juillet 2014
produit identique et moins cher de 40 euros par rapport au commerce traditionnel mais il faut faire la retouche de longueur soi-même
J'ai chez moi un 511 en 32*33, j'ai donc commandé ici cette même taille, mais malheureusement le produit était vraiment petit.
J'ai du renvoyer le produit (le bouton ne fermait même pas...).

Sinon le produit était de bonne qualité, attention, le bleu est plus claire que sur la photo (ref : Bleu Midnight Oil)

5 étoiles pour le produit.
le 17 avril 2015
L'article correspond exactement à ce que je cherchais, tant du point de vue de la qualité, de la couleur, que du prix
le 30 mars 2016
Aucune surprise, entre un 511 essayé en magasin et celui-là je ne fais pas de différence, la coupe est rigoureusement identique et le tissu a la même souplesse (stretch).

Attention ne pas se fier au "slim" annoncé : je suis allergique aux slim, je dirais que le 511 est une coupe ajustée mais absolument pas moulante comme on pourrait le croire. Ca reste très confortable, même pour un habitué des jeans trèèèès larges.

Sinon ce coloris "green edge" est un peu troublant, avec des reflets verdâtres sur les cuisses, mais qui s'estompent au fil des lavages
le 12 octobre 2015
J'ai l'impression qu'il ne faut plus se baser sur les anciens levi's pour en acheter un nouveau car les tailles en largeur ont changé. Faisant du 31 en taille US sur tous mes pantalons j'ai du le retourner pour prendre un 32 chez levi's qui est encore un poil juste. j'ai acheté un 31 il y a 2 ans qui etait parfait et l'est toujours...dorénavant il faut prendre une taille au dessus. Aprés peut etre faut il se poser des questions sur l'authenticité du modèle acheté sur amazon...
le 24 mai 2015
La taille est bonne mais la couleur est bizarre, je me demande si c'est vraiment un levi's. 3 mots manquants
le 26 février 2015
Si vous voulez un jeans qui vous mette en valeur, votre choix doit bien évidemment se porter sur un levi's en premier lieu.
Rien de mieux pour ce mettre en valeur. Le jeans par excellence. Indémodable.
Prendre une taille en dessous de votre taille habituelle si vous voulez le porter très prêt du corps. L'élastane fera le reste.
Très confortable.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.

75,05 €-116,26 €