4.0 étoiles sur 5 Enfin un collant pour les grandes!
Publié il y a 6 mois par Mytika

3.0 étoiles sur 5 Jolie jambe
Habituée au collent Lebourget, j'ai voulu essayer cette marque que je connaissais peu. Les collants sont jolis et font un beau galbe. Ils sont faciles à enfiler et le slip rend le collant plus résistant a la taille et l'entrejambe. Malgré tout, ils se maillent facilement et les collants ne m'ont servi que trois fois. Je ne pense pas en racheter.
Publié il y a 8 mois par Stracha

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Enfin un collant pour les grandes!, 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chesterfield Resistant - Collants - Uni - Femme (Vêtements)
Ce collant taille bien. Je mesure 1m83 et je fais une taille 38. J'ai pris une taille 6. Enfin! J'ai enfin trouvé un collant dont l'entre jambe ne m'arrive pas au milieu de mes cuisses et est 3 fois trop large... il me va impeccable. Seul bémol c'est qu'il est un peu trop clair pour une peau noire et je ne suis pas foncée. Pour le prix même si des commentaires disent qu'il n'est pas solide, pour le peu que je m'en sert et il n'a toujours pas bougé, j'achète volontier!

3.0 étoiles sur 5 Jolie jambe, 11 août 2014

5.0 étoiles sur 5 Chesterfield, 17 mars 2013
Les meilleurs collants que j'utilise depuis plus de 10 ans, très bonne qualité prix. A recommander.
Le petit plus; livraison gratuite!!!!

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 26 décembre 2012
Ces collants sont de très bonne qualité et fort agréable à porter, pour un prix tout à fait abordable.
Quel plaisir de les trouver sur Amazon, il n'y en a pas dans ma région.
Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité / prix, 7 novembre 2013
Très bonne qualité, jolie couleur et brillance.
Juste le haut qui est classique, j'aurai aimé un type ventre plat, plus confortable.

4.0 étoiles sur 5 comme sur la photo, 6 novembre 2013
La matière est brillante et opaque juste ce qu'il faut. La taille 4 est un peu juste. Je trouve la matiere assez resistante.Il manque un ptit truc pour bien être à l'aise dedans. Super à porter avec une jupe courte ou un short, ca fait de l'effet ! Glamour quand tu nous tiens...!

4.0 étoiles sur 5 Correctes, 21 avril 2014
Qualité voilage, pas meilleure qu'une autre marque, qui s'accroche assez facilement. Je les ai porté 3 fois. Pour le prix ça va.

4.0 étoiles sur 5 collant, 14 février 2014
très bon produit ,de bonne qualité avec un prix mini.ils semble bien résistants ,la couleur noire est bonne un peu transparente

5.0 étoiles sur 5 parfait, 20 mars 2014
je n'achetais que cette marque et évidemment la promotion je ne pouvais pas la ratée évidemment se serait dommage pour moi

1.0 étoiles sur 5 defectueux, 22 novembre 2014
le collant en lui même semble correct mais je n'en ai reçu qu'un dans l'emballage au lieu de 2! ça fait cher le collant!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›