undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Cliquez ici

le 11 mars 2014
ayant un petit jardin, j'ai voulu me lancer dans la culture de pommes de terre en sac

livraison rapide, petit prix
un petit guide de culture serait le bienvenu
le 25 mai 2013
j'aime ce sac pour sa grande capacite et pour ses poignees qui permettent un deplacement tres facile sa souplesse pour le faconner
le 13 avril 2016
taille idéale pour la culture des pommes de terre ; les bords se replient aisément pour le début .
la qualité a l'air très convenable .
une trappe est prévue au bas du sac pour récupérer sa récolte . et des trous pour le drainage sont prévus .
je viens de planter , je complèterai mon commentaire d'ici 3 mois après la récolte .
je conseille ces sacs .

Voir 1 question avec réponse