4.0 étoiles sur 5 Sac à Plantes, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silverline 264904 2 sacs de culture à suspendre 700 x 220 mm (Outils et accessoires)
Pas très pratique à mettre en place, mais une fois qu'on a choisi le bon remplissage du sac, la bonne grandeur des plantes l'effet est sympathique. Mettre des plantes qui poussent vite pour camoufler le sac rapidement

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport/qualité, 25 avril 2014
La qualité n'est pas excellente mais à ce prix là, bon rapport/qualité.
Je les ai acheté pour planter mes frais achetés en racine nue. Franchement, pas facile de manipuler que j'imaginais. Difficile de mettre les plantes à bon endoit au travers des petits trous sous forme de "T". En plus, après avoir arosé, les plantes descentent ensemble avec terreaux donc elles ne sont plus dans la bonne position. Donc il faut tenir en compte de mettre les plantes plus haute que l'endoit ciblé.
De plus, après aroser, le sac père très lourd, il faut avoir prevenir un système de suspension très solide.
De toute façon, un bon produit et il faut essayer

5.0 étoiles sur 5 super, 22 avril 2014
génial moi qui a des chats qui gratte et font pipi partout la j'ai tous en hauteur nickel les regarde vaire le haut et moi j'ai des fraises propre