Prix:3,56 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 25 avril 2014
La qualité n'est pas excellente mais à ce prix là, bon rapport/qualité.
Je les ai acheté pour planter mes frais achetés en racine nue. Franchement, pas facile de manipuler que j'imaginais. Difficile de mettre les plantes à bon endoit au travers des petits trous sous forme de "T". En plus, après avoir arosé, les plantes descentent ensemble avec terreaux donc elles ne sont plus dans la bonne position. Donc il faut tenir en compte de mettre les plantes plus haute que l'endoit ciblé.
De plus, après aroser, le sac père très lourd, il faut avoir prevenir un système de suspension très solide.
De toute façon, un bon produit et il faut essayer
le 25 mai 2015
Excellente qualité. C'est parfait pour accrocher sur un balcon. Néanmoins, il faut beaucoup de terrau, car à remplir en totalité.
S'arrose ensuite par le haut. J'ai mis des fraises et dans un autre de la salade et cela ne pose aucun problème.
Il faut quand même que l'endroit soit ensoleillé.
le 29 juin 2014
Pas très pratique à mettre en place, mais une fois qu'on a choisi le bon remplissage du sac, la bonne grandeur des plantes l'effet est sympathique. Mettre des plantes qui poussent vite pour camoufler le sac rapidement
le 22 avril 2014
génial moi qui a des chats qui gratte et font pipi partout la j'ai tous en hauteur nickel les regarde vaire le haut et moi j'ai des fraises propre
le 8 juillet 2015
La seule anomalie détecté est la suspension trop faible.
Le reste est eficasse et fonctionnel pour des fraisiers ou d'autre plantes .
le 7 octobre 2015
Les sacs ont l'air solide mais j"ai les remplis à moitié (on ne sait jamais). J'ai y planté les fraises et ça donne un bon effet.
le 6 novembre 2015
Produit qui correspond à mes attentes.
J'ai mis la terre et les plantes et je suis très contente du résultat
le 12 mai 2016
cela fait preque 1 an qui'ils sont suspendu, pas de déchirure. les fraises poussent bien mais restes petites...pas de place pour grandir énormément.
très pratique lorsque l'on a peu de place !
le 2 mai 2016
parfait grand pas cher et ça fait de jolis dessous de balcons ou de fenêtres vive l été de voir les fleurs toutes en fleurs

Voir 1 question avec réponse