5.0 étoiles sur 5 parfait
le produit et parfait, précis et solide. pour le serre joint attention à ne pas serrer trop fort, un investissement plus tard dans le serre joint kreg ne sera pas une mauvaise chose.
Publié le 28 janvier 2013 par thierry

2.0 étoiles sur 5 prix trop elevé
les outils kreg en général son beaucoup trop cher, il y a moins cher chez la concurrence de même qualité.
et l'empreinte de vis en carré pas top, sans doute pour gardé une exclu de leur produit, dommage aujourd'hui on trouve facilement des embouts de vissage en empreinte carré.
Publié le 10 janvier 2013 par cyril

5.0 étoiles sur 5 parfait, 28 janvier 2013

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, mais bien faire attention aux vis, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Système de gabarit de perçage Kreg (Outils et accessoires)
Livré dans un boitier en plastique solide. Tout y est bien rangé et bien pensé pour le "calibrage". J'ai monté deux tables avec, et sans colle. Tres bon résultats, mais il faut absolument utiliser les bonnes vis. Idéalement celles de la meme marque, sinon des vis du memes dimensions. J'ai monté mes tables avec des vis de bonne longueur mais trop grosses, et le travail n'est pas propre du tout. Bref, j'ai commandé des vis Kreg sur Amazon pour de futurs projets.

Autre probleme: les deux trous de percage me semblent trop proches l'un de l'autre. J'ai préféré déplacer le gabarit à chaque fois.

5.0 étoiles sur 5 Rapidement amorti, 5 avril 2015
Ce système de gabarit est intéressant car il est universel. Il peut être utilisé pour retaper un meuble aux assemblages fatigués mais aussi pour en construire rapidement un nouveau. La partie grise coulisse pour adapter l'outil à l'épaisseur du bois. Le forêt est spécialement profilé pour faire le trou pour le filet de la vis et pour la tête. Livré dans une petite boîte qui sert de gabarit de réglage pour la butée du forêt. Quelques vis échantillons et un tourne-vis spécial complètent l'ensemble. Il peut être utilisé soit avec un serre-joint Kreg mais aussi avec des équipements d'autres marques. S'il est question de seulement construire beaucoup de meubles, il vaut mieux prendre l'autre équipement (K5) mais celui-ci sera un bon complément.du fait qu'il est nomade et universel. Penser à acheter des vis en même temps.

5.0 étoiles sur 5 gabarit, 13 janvier 2014
Très bon outil permettant de faire de très bons assemblages.
Bonne qualité.Livré en malette avec index pour un réglage parfait de positionnement et de perçages.
A recommander pour ceux qui comme moi n'aiment pas trop perdre de temps à faire des assemblages tenons mortaises.

4.0 étoiles sur 5 excellent, 29 octobre 2014
Le système Kreg est comme les autres produits : parfait, celui-là est petit, facile à mettre en oeuvre, le réglage est en pouce mais quand on a les vis de Kreg alors pas de problème au perçage et pas de risque d'aller trop loin.

5.0 étoiles sur 5 Efficace pour un assemblage rapide, 15 avril 2015
D. Robinson (Metz, France, EU) - Voir tous mes commentaires
Je cherchait un système pour assembler rapidement des armoires et meuble a roulette pour mon garage. C'est simple a mettre en oeuvre et pour le moment ce qui a été construit semble très solide. J'ai utilisé avec du contreplaqué pour avoir une résistance mécanique maximum pour le vis. Je ne sais pas ce que cela donne avec du MDF ou de l'agloméré.

5.0 étoiles sur 5 Cela vaut l'investissement, 12 janvier 2015
Après avoir vu des vidéos de démonstration sur internet, je me suis laissé tenté, malgré le prix que je trouvais excessif.

Après utlisation, je ne regrette absolument pas!

5.0 étoiles sur 5 Génial, 23 septembre 2014
Tout est dans titre !!!
Je ne peux plus m'en passer ! Simple mais diablement efficace sur toutes les surfaces.

2.0 étoiles sur 5 prix trop elevé, 10 janvier 2013

2.0 étoiles sur 5 Kregg, 1 octobre 2013
Je n'aime pas!
J'ai testé et j'ai eu beaucoup de mal à percer un seul trou.
Et pourtant j'ai utiliser 2 perceuses sans-fil dont une BOSCH bleu 18V!
Je vais refaire des tests, mais mon premier essai n'était pas concluant.
Manque d'affutage du foret? Alors qu'il est neuf...???

Système de gabarit de perçage Kreg