undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Prix:46,01 €+ Livraison gratuite

le 28 janvier 2013
le produit et parfait, précis et solide. pour le serre joint attention à ne pas serrer trop fort, un investissement plus tard dans le serre joint kreg ne sera pas une mauvaise chose.
le 5 avril 2015
Ce système de gabarit est intéressant car il est universel. Il peut être utilisé pour retaper un meuble aux assemblages fatigués mais aussi pour en construire rapidement un nouveau. La partie grise coulisse pour adapter l'outil à l'épaisseur du bois. Le forêt est spécialement profilé pour faire le trou pour le filet de la vis et pour la tête. Livré dans une petite boîte qui sert de gabarit de réglage pour la butée du forêt. Quelques vis échantillons et un tourne-vis spécial complètent l'ensemble. Il peut être utilisé soit avec un serre-joint Kreg mais aussi avec des équipements d'autres marques. S'il est question de seulement construire beaucoup de meubles, il vaut mieux prendre l'autre équipement (K5) mais celui-ci sera un bon complément.du fait qu'il est nomade et universel. Penser à acheter des vis en même temps.
le 27 août 2015
Parfait pour monter des meubles efficacement. J'ai été très surpris de la solidité des fixations après utilisation de l'outil.
Système très simple.
Contrairement à ce qui est mentionné sur la plupart des sites, il ne faut pas de table de conversion pouces vers cms. Celle-ci est incluse dans le manuel.
le 13 février 2016
J'avais déjà acheté le Kreg K5 qui fonctionne parfaitement. Pour certaines grandes pièces, je me suis dit que ce petit ensemble d'outils devrait être complémentaire et en fait, je n'utilise plus que celui-ci, il est vraiment génial. Les mesures sont en pouces mais on s'y fait vite et la petite boîte de rangement comporte des petites marques qui permettent de positionner la bague "butée de la mèche" de manière idéale. Je recommande cet outil en combinaison avec la presse étau qui est indispensable. Seules les visses à tête carrée ne me satisfont pas à 100%, j'aurais préféré des visses à tête Torx. Peut-être faudrait-il un peu limer l'empreinte carrée de l'embout "visseur" puisqu'il est très légèrement conique, ce qui l'empêche de rentrer totalement dans l'empreinte des visses.
le 13 janvier 2014
Très bon outil permettant de faire de très bons assemblages.
Bonne qualité.Livré en malette avec index pour un réglage parfait de positionnement et de perçages.
A recommander pour ceux qui comme moi n'aiment pas trop perdre de temps à faire des assemblages tenons mortaises.
le 25 mars 2014
Livré dans un boitier en plastique solide. Tout y est bien rangé et bien pensé pour le "calibrage". J'ai monté deux tables avec, et sans colle. Tres bon résultats, mais il faut absolument utiliser les bonnes vis. Idéalement celles de la meme marque, sinon des vis du memes dimensions. J'ai monté mes tables avec des vis de bonne longueur mais trop grosses, et le travail n'est pas propre du tout. Bref, j'ai commandé des vis Kreg sur Amazon pour de futurs projets.

Autre probleme: les deux trous de percage me semblent trop proches l'un de l'autre. J'ai préféré déplacer le gabarit à chaque fois.
le 29 octobre 2014
Le système Kreg est comme les autres produits : parfait, celui-là est petit, facile à mettre en oeuvre, le réglage est en pouce mais quand on a les vis de Kreg alors pas de problème au perçage et pas de risque d'aller trop loin.
le 26 janvier 2016
Mauvaises explications. Il faut bcp chipoter pour comprendre comment ça fonctionne.
Mesures en "pouces". Pas pratique. Non merci. Hé oui
le 15 avril 2015
Je cherchait un système pour assembler rapidement des armoires et meuble a roulette pour mon garage. C'est simple a mettre en oeuvre et pour le moment ce qui a été construit semble très solide. J'ai utilisé avec du contreplaqué pour avoir une résistance mécanique maximum pour le vis. Je ne sais pas ce que cela donne avec du MDF ou de l'agloméré.
le 8 février 2016
C'est un système que je trouve vraiment sympa.
Il semble un peu déroutant au début mais avec la notice tout devient simple.
Il est très pratique,et le gain de temps gagné avec n'est pas négligeable.
Le seul bémol est son prix, je le trouve un peu cher.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.