5.0 étoiles sur 5 parfait
Je suis super contente du produit. Je voulais que ma tablette 10" puisse rentrer dans mon organisateur de sac et c'est parfait !

Et j'ai même encore de la place pour ranger ton mon fourre tout... et c'est le bordel lol

Nickel !!!
Publié le 3 janvier 2013 par Aurelie S

2.0 étoiles sur 5 Je regrette mon achat
Le materiel est correcte.

Par rapport à la taille je suis un peu déçue... Trop longue, pas assez haut.

J'ai choisi le vert, lequel au contraire de la photo ce n'est pas un vert pastel, c'est FLUORESCENT et c'est HORRIBLE.
Publié le 7 décembre 2012 par chichirula

5.0 étoiles sur 5 parfait, 3 janvier 2013

Nickel !!!

5.0 étoiles sur 5 Un article indispensable!, 26 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : NOV@GO® (version originale qualité assurée) Organisateur/Pochette/sac de rangement intérieur Rouge bordeaux pour grand sac à main ou sac de voyage (existe aussi en Orange/rouge/vert/bleu ans notre boutique)
Cette invention est formidable, je suis absolument ravie de mon achat. La pochette est de belle qualité, la couleur est féminine et passe-partout, le tissu est souple et peut s'adapter à un sac à main plus petit. Il y a deux rangements avec fermetures éclair que je n'avais même pas remarqué! Les petites poignées permettent de changer la pochette de sac très facilement. Je ne sais pas comment j'ai fait sans jusque là!

5.0 étoiles sur 5 Enfin...., 18 juillet 2012
J'ai enfin trouvé l'organiseur de sac qui me convient, Il n'est ni trop petit ni trop grand, il est juste parfait avec plein de poches, et je l'ai reçu super vite

2.0 étoiles sur 5 Je regrette mon achat, 7 décembre 2012
Le materiel est correcte.

Par rapport à la taille je suis un peu déçue... Trop longue, pas assez haut.

4.0 étoiles sur 5 Vraiment pratique, 15 août 2012
Pour celles qui ont de grands sacs profonds et doivent utiliser une lampe de spéléologie pour trouver leurs clefs ou rouge à lèvres voire, vider le contenu par terre, cet organisateur est vraiment très pratique et bien fait !
le seul bémol est qu'il est peut etre un peu petit ! mais je ne pourrai plus m'en passer, on veut changer de sac, hop il n'y a qu'à transférer la pochette dans un autre ... TOP

5.0 étoiles sur 5 formidable, 22 octobre 2012
Indispensable, joli et enfin je peux profiter de mes sacs à main avec facilité et sans rien oublier, il suffit de prendre l'organisateur qui contient tout et de la mettre dans un autre sac, c'est tout simplement génial

5.0 étoiles sur 5 Génialissime, 26 mai 2013
La solution idéale pour avoir un sac grand format sans avoir toutes ses affaires en vrac et perdre son temps (voire même s'angoisser) à chercher ses clés, son téléphone, un stylo.
Grâce à cet organiseur de sac, on change de sac en vitesse. Fini le temps où il fallait sortir chaque affaire pour les transvaser dans un autre sac.

1.0 étoiles sur 5 trop cher et pas assez solide, 12 octobre 2014
L'objet est pratique en soi. Sur ce point rien à redire.

après 3 jours, une des lichettes s'est détachée et je ne l'ai pas sorti du sa. Puis j'ai découvert les mêmes chez trafic pour 3.99 euros. Alors, oui j'ai l 'impression de mettre faite arnaquer.

5.0 étoiles sur 5 Joli cadeau à faire à une femme, 25 août 2012
Ma mère l'a eu pour son anniversaire, elle en a été ravie. Je l'ai prévenue pour la fragilité des coutures et des fermetures éclair (grâce à vos commentaires), elle fait donc attention. Personnellement, lors de son déballage, j'ai pu tester les fermetures et je les ai trouvées solides.

Maintenant elle ne s'en sépare plus.

3.0 étoiles sur 5 A fait son affaire, 13 août 2014
Très pratique, souple comme indiqué. Il a fait son affaire pour notre voyage en Afrique, de plus de 2 semaines. Sur les derniers jours, une des fermetures éclairs ne fonctionnait plus. Bon pour ce prix-là, on ne s'attend pas non plus à ce qu'il résiste plus longtemps. Quoi qu'il en soit, très pratique pour y fourrer les passeports, billets d'avion, et autre papiers pendant son voyage.

Habituellement expédié sous 3 à 4 jours