5.0 étoiles sur 5 Superbe !!!
Publié il y a 2 mois par nofutur000

1.0 étoiles sur 5 son très mauvais
le son est irrégulier, très mauvais au départ. Je n'en suis pas contente. (Je dois monter le volume a fond pendant la première partie.
C. HOSTEIN
Publié il y a 21 mois par Hostein

1.0 étoiles sur 5 son très mauvais, 20 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : One Day / Reckoning Song (Wankelmut Remix) (Radio Edit) (Téléchargement MP3)
C. HOSTEIN

5.0 étoiles sur 5 Superbe !!!, 19 décembre 2014
L'album de Asaf tient la route, on peut l'écouter sans se lasser il propose de découvrir le chanteur dans divers registres. Cependant on sent bien que le chanteur a vu sa carrière propulsée grâce à la participation du DJ sur son titre phare. Ce morceau est excellent il mêle une voix désormais connue et un son là pour faire ressortir la pureté de cette voix en se prélassant dans les basses.

5.0 étoiles sur 5 CLASSS, 28 juillet 2013
TRES BELLE MUSIQUE PERSO JADORE ET JAI PAS HESITER A LACHETER AYANT EGALEMENT LAPPLICATION SUR MON SAMSUNG S4 DONC CEST DIRECTE !!!!

5.0 étoiles sur 5 SATISFACTION CORRESPOND TOUT A FAIT A MES ATTENTES, 13 mars 2013
tres bien, téléchargement rapide et impeccable , ravie de cet achat , rien à redire complétement satisfaite , c'est pratique de pouvoir acquerir un titre d'un album

5.0 étoiles sur 5 Le tube du moment, 4 mars 2013
C'est LE tube que l'on entend le plus en ce moment et a juste titre. La voix d'asaf avidan est hors norme et le remix bien pechu. A ecouter fort!!!

5.0 étoiles sur 5 Trèèès bon !, 15 octobre 2014
Très bon morceau remixé...Je préfère même à la version originale. On ne s'en lasse pas et puis c'est tellement vrai !!

5.0 étoiles sur 5 à ecouter, 17 septembre 2014
une vague apres l'autre la mer avance et retourne ... de la lave en ebulition ... le temps marque son empreinte ...

1.0 étoiles sur 5 Déçu par le service, 4 janvier 2013
Systeme de telechargement compliqué, une application a installer qui bug sur mon PC... Bref j'ai payer pour rien!
A eviter