5.0 étoiles sur 5 CLASSS
TRES BELLE MUSIQUE PERSO JADORE ET JAI PAS HESITER A LACHETER AYANT EGALEMENT LAPPLICATION SUR MON SAMSUNG S4 DONC CEST DIRECTE !!!!
Publié il y a 14 mois par rocco33126

1.0 étoiles sur 5 son très mauvais
le son est irrégulier, très mauvais au départ. Je n'en suis pas contente. (Je dois monter le volume a fond pendant la première partie.
C. HOSTEIN
Publié il y a 16 mois par Hostein

1.0 étoiles sur 5 son très mauvais, 20 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : One Day / Reckoning Song (Wankelmut Remix) (Radio Edit) (Téléchargement MP3)
C. HOSTEIN

5.0 étoiles sur 5 CLASSS, 28 juillet 2013

5.0 étoiles sur 5 SATISFACTION CORRESPOND TOUT A FAIT A MES ATTENTES, 13 mars 2013
tres bien, téléchargement rapide et impeccable , ravie de cet achat , rien à redire complétement satisfaite , c'est pratique de pouvoir acquerir un titre d'un album

5.0 étoiles sur 5 Le tube du moment, 4 mars 2013
C'est LE tube que l'on entend le plus en ce moment et a juste titre. La voix d'asaf avidan est hors norme et le remix bien pechu. A ecouter fort!!!

5.0 étoiles sur 5 à ecouter, 17 septembre 2014
une vague apres l'autre la mer avance et retourne ... de la lave en ebulition ... le temps marque son empreinte ...

1.0 étoiles sur 5 Déçu par le service, 4 janvier 2013
Systeme de telechargement compliqué, une application a installer qui bug sur mon PC... Bref j'ai payer pour rien!
A eviter