5.0 étoiles sur 5 tres aere
Parfait pour la course a la maison sur tapis roulant , car tres leger a porter . Je recommande une taille de plus qu'habituellement .
Publié il y a 14 mois par Danloo

3.0 étoiles sur 5 Un sous-vêtement bien ventilé
Ce short de compression est vraiment bien ventilé. Le confort est bon. C'est bien un sous vêtement car partiellement transparent en partie centrale.
Publié il y a 9 mois par Amazon Customer

3.0 étoiles sur 5 Un sous-vêtement bien ventilé, 7 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Under Armour Dynasty Heatgear Vented Short de compression homme (Sports Apparel)

2.0 étoiles sur 5 Presque transparent, 31 juillet 2013
Attention ,les parties centrales (avant et arrière ) sont presque transparentes , on voit vos sous vêtements ou
votre ....
Je ne peux donc pas le porter à la salle , il faut le considérer comme un sous vêtement .
Dommage car l'article est de qualité

5.0 étoiles sur 5 tres aere, 10 mai 2013