le 3 décembre 2015
Ma petite fille a reçu ce objet quand elle avait 6 mois , elle a 2 ans elle l'emploie toujours, car la musique est très apaisante, ils on mis de la musique classique ce qu'elle adore. Je le conseille vivement.
le 29 septembre 2015
acheté pour mon petit fis d'un an. tout de suite adopté. son réglable très apprécié par nos oreilles. parfait et résistant!
le 7 avril 2013
Le bébé apprend, grâce à ce jouet, l'autonomie! Il associe les objets et les couleurs, de mieux en mieux.
Le prix, très raisonnable, permet de faire des cadeaux facilement.