4.0 étoiles sur 5 Ordi Scout Leapfrog, 5 juin 2013
YODA59 (LE MEE SUR SEINE FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leapfrog - Jouet d'éveil électronique - Mon Ordi Scout (Puériculture)
J'ai commandé cet article pour mon petit fils, il l'a adoré totu de suite. Article de bonne manufacture. Le prix était très attrayant .j'ai reçu l'article avant la date prévue. Très beau jouer, de 40 chansons et activités autour des formes, des chiffres, des couleurs, et des contraires ! A chaque interaction avec l'enfant, la truffe de Scout s'illumine ! Et quand on ferme l'ordi, il dit au revoir.Oui, je recommanderais cet article

5.0 étoiles sur 5 adapté à un enfant dès 10 mois, 9 décembre 2013
Ordi très ludique, avec de gros boutons adapté à un bébé dès 10 mois.
Cet ordi propose des possibilités de jeux très complètes avec différentes mélodies
Il est facilement transportable et la tête s'incline afin de le refermer.
Le prix est très attractif (moins de 15€) et possède des options beaucoup plus complète
que son concurrent de chez Vtech pour un prix similaire (ordi Ourson)
Bref très satisfaite

5.0 étoiles sur 5 parfait, 2 août 2013
Offert par le "père Noël" a mon fils de 1 an, ce petit ordi amuse tout autant ma fille de 3 ans qui a appris plein de petites comptines grâce a lui.
Certes un petit plus irritant pour nous les parents car au bout de 20 minutes de " brille brille petite étoile...", on a juste envie d'enlever les piles!
Quoi qu'il en soit, très bon jouet ludique.

5.0 étoiles sur 5 Génial!, 29 novembre 2013
Ce petit ordinateur scout est un charmant compagnon qui chante (il y a je crois 2 ou 3 chansons), qui parle, qui invite l'enfant à interagir avec lui et le félicite quand il réussit un exercice (exemple : touche l'étoile jaune). Le son est de très bonne qualité, contrairement à ce qui peut se faire sur d'autres jouets électroniques. Avec Scout, tous les mots sont bien audibles, les chansons sont belles. Et le prix proposé par Amazon (environ 13 euros) est imbattable. Je suis plus que ravie de mon achat, et mon bébé aussi! Même la grande sœur de 4 ans 1/2 se plait à jouer avec Scout de temps en temps!

5.0 étoiles sur 5 scoot, 4 novembre 2013
l'ordi scoot est ludique, il est coloré, lumineux, le son n'est pas très fort, il est petit, facilement transportable avec sa poignée et il est léger pour les bébés.

5.0 étoiles sur 5 achat d'un jouet interactif pour bébé, 5 décembre 2012
jouet conforme à ce que je voulais
idéal pour l'age recommandé
bon jouet pour l'apprentissage de bébé et son évolution

4.0 étoiles sur 5 super, 29 décembre 2013
Et bien voici un superbe jouet. A mon étonnement la pupuce était super contente. Elle a joué avec toute la journée

4.0 étoiles sur 5 ludique et solide !, 12 mars 2015
Jouet très sympa, pratique à transporter. ...
Je l'ai acheté pour mon fils lorsqu'il avait 4-5 mois. ..il a 1 an et y joue encore ! Très très solide vu le nombre de fois où il est tombé par terre !