le 5 juin 2013
J'ai commandé cet article pour mon petit fils, il l'a adoré totu de suite. Article de bonne manufacture. Le prix était très attrayant .j'ai reçu l'article avant la date prévue. Très beau jouer, de 40 chansons et activités autour des formes, des chiffres, des couleurs, et des contraires ! A chaque interaction avec l'enfant, la truffe de Scout s'illumine ! Et quand on ferme l'ordi, il dit au revoir.Oui, je recommanderais cet article
le 29 novembre 2013
Ce petit ordinateur scout est un charmant compagnon qui chante (il y a je crois 2 ou 3 chansons), qui parle, qui invite l'enfant à interagir avec lui et le félicite quand il réussit un exercice (exemple : touche l'étoile jaune). Le son est de très bonne qualité, contrairement à ce qui peut se faire sur d'autres jouets électroniques. Avec Scout, tous les mots sont bien audibles, les chansons sont belles. Et le prix proposé par Amazon (environ 13 euros) est imbattable. Je suis plus que ravie de mon achat, et mon bébé aussi! Même la grande sœur de 4 ans 1/2 se plait à jouer avec Scout de temps en temps!
le 9 décembre 2013
Ordi très ludique, avec de gros boutons adapté à un bébé dès 10 mois.
Cet ordi propose des possibilités de jeux très complètes avec différentes mélodies
Il est facilement transportable et la tête s'incline afin de le refermer.
Le prix est très attractif (moins de 15€) et possède des options beaucoup plus complète
que son concurrent de chez Vtech pour un prix similaire (ordi Ourson)
Bref très satisfaite
le 2 août 2013
Offert par le "père Noël" a mon fils de 1 an, ce petit ordi amuse tout autant ma fille de 3 ans qui a appris plein de petites comptines grâce a lui.
Certes un petit plus irritant pour nous les parents car au bout de 20 minutes de " brille brille petite étoile...", on a juste envie d'enlever les piles!
Quoi qu'il en soit, très bon jouet ludique.
le 12 mars 2015
Jouet très sympa, pratique à transporter. ...
Je l'ai acheté pour mon fils lorsqu'il avait 4-5 mois. ..il a 1 an et y joue encore ! Très très solide vu le nombre de fois où il est tombé par terre !
le 29 novembre 2015
Reçu dans les temps. Cependant le jouet est légèrement usé... le logos de la marque sur la face de l'appareil est arrivé un peu effacé et griffé. Problème de stockage ou d'envoie, sinon cela reste un bon produit
le 5 décembre 2012
jouet conforme à ce que je voulais
idéal pour l'age recommandé
bon jouet pour l'apprentissage de bébé et son évolution
le 22 janvier 2016
Bon achat.Ma petitte fille a 14 mois,
Elle ouvre et elle ferme.Les lumieres lui plaisent.Je pense qu elle l utilisera d ici 2 ou 3 mois quand elle commencera a parler un peu.Tes bon achat.
le 20 novembre 2015
Super!mes fils adorent.son reglable,jolis couleurs.prix abordables.
je recommande cette article qui convient au garçon comme au fille a partir de 12mois
le 31 décembre 2015
Mon Bébé adore, ce jeu est très ludique, bon rapport qualité prix, a conseiller vivement, couleur vive et amusante top