5.0 étoiles sur 5 l'éveil et le jeux
Publié le 31 décembre 2012 par H. Serge

3.0 étoiles sur 5 Bien mais...
Tout d'abord, l'article est bien emballé, les pieds de la table sont protégés les uns des autres par une couche de "papier".
La table semble de bonne qualité (pas testée sur le long terme encore !) les couleurs sont vives et attractives.
J'apprécie le fait que les pieds soient amovibles, ce n'est pas difficile a...
Publié il y a 20 mois par mimizzz

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 21 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leapfrog Table d'éveil Musical des Animaux (Puériculture)
J'apprécie le fait que les pieds soient amovibles, ce n'est pas difficile a monter/démonter.

Mais je déconseille pour un bébé de 6 mois. Il est indiqué "à partir de 6 mois" mais je trouve que bébé doit avoir quelques mois de plus pour profiter pleinement de cette table.
Ma fille ne tient pas assise seule, je suis donc obligée de lui tenir devant elle et à force, le plateau est un peu lourd! Et avec ses petits bras, elle ne peut attraper l'autre côté!
Les jeux paraissent plus limités ou trop "évolués" encore pour elle, mais dans quelques mois, ça devrait aller! (j'éspère ;-) )

Au niveau des activités :
- une page a tourné; récitant alors l'alphabet ou les chiffres en chanson. Très sympa!
- une tête d'hippopotame a ouvrir; quelques chansons, des formules de politesse!
- un petit poisson-rouleau avec des billes, à faire tourner.
- une guitare à tourner.
- une note de musique à déplacer, des sons graves ou aigus en sortiront.
- au centre, le tambour lumineux et interactif, il faut parfois taper sur les lumières.
- 3 touches de piano qui déclencheront de la musique.

En bref, une table multi-fonctions, jolie, ludique, pratique! Le son est réglable et pour info, la version est française.

5.0 étoiles sur 5 l'éveil et le jeux, 31 décembre 2012
cette table correspond très bien pour les enfants de l'âge indiquée elle est faite pour découvrir les sons, les formes et le toucher de plus cette table les réconconforte en position debout, la musique qui en sort n'est pas trop forte et la conception du tout est rassurrant car stable et solide en bref... le jouet idéal pour jouer et découvrir.

5.0 étoiles sur 5 table d'éveil parfaite, 8 novembre 2012
table d’éveil très bien le bébé ne s'en passe pas.Bébé est constamment dessus en train de l'utilisé pour ses bruits musicaux et lumineux.jouet très bien pour son éveil.

5.0 étoiles sur 5 table d'eveil, 1 août 2013
table très bien faite. Juste un peu légère pour un enfant qui commence à se tenir debout et qui ne marche pas encore. je la recommande malgré tout

4.0 étoiles sur 5 très chouette !!, 27 décembre 2013
Cette table d'activité a été offerte par mes parents à ma fille qui a presque un an.
Ils l'ont payés une trentaine d'euros sur amazone (aujourd hui je la vois à 50 euros alors attention à bien comparer)
Ma fille ne marche pas encore mais se tient debout et donc elle la trimbale comme un pousseur sur le carrelage .
ça glisse mais reste tres stable donc ce n'est pas gênant.
Il y a 6 activités sur la table avec deux modes. L'un avec de la musique et l'autre plus pédagogique (on apprend les lettres, les chiffres et les couleurs).Au milieu de la table il y a un centre lumineux qui s'éclaire différemment selon l'action du bébé.
Les plastiques sont de bonnes qualités , les jeux amusants et l'univers est tres beau (bébé animaux).
Vraiment adapté a un bébé d'un an leapfrog nous propose un super jeu pour pas cher. J'adhère et conseille!!

4.0 étoiles sur 5 Complet, évolutif, bonnes dimensions., 28 août 2014
Les couleurs vives attirent bébé ; pour l'instant à 8 mois, il ne joue pas encore avec toutes les parties mais ça se voit qu'il aime quand je lui présente la table. Vu les chansons, les paroles, c'est une table très évolutive qui suit bébé dans ses apprentissages (apprendre les chiffres, les lettres, les couleurs, les contraires...).
Volume réglable, c'est très bien.
Pour être absolument parfaite et convenir dès 6-7 mois, il aurait fallu que la table puisse s'accrocher à l'envers (type arceau d'éveil) ou aux barreaux. Pour l'instant je n'utilise pas les pieds, car même si bébé tient assis, les pieds rendent la table un peu trop haute. Mais on se débrouille autrement!

5.0 étoiles sur 5 Super, 11 novembre 2013
Mon bébé de 12 mois aime jouer avec . Les mélodies sont agréable . Très bien pour l éveil de bébé . Je recommande !

4.0 étoiles sur 5 sisi, 9 mai 2014
je les acheter pour mon fils pour ses 1ans et il la adoré et bien adopté , il joue bcp avec !
produit conforme a sa description
livraison très rapide
BN produit mon tt petit l'Ador en tt cas !

5.0 étoiles sur 5 Table d'éveil parfaite, 16 mars 2015
Je mets 5 étoiles car pour moi cette petite table d'éveil a tout pour elle: elle est jolie, les pieds sont amovibles donc ma fille a pu y jouer à plat ventre au début. Les sons sont très variés, pas trop forts, il y a de belles mélodies mais aussi beaucoup de vocabulaire. C'est un jouet très ludique que ma fille adore: elle va avoir deux ans et y joue encore régulièrement. Nous on ne s'en ai pas encore lassé, pas eu envie de la jeter par la fenêtre à force de l'entendre, et on n'a jamais changé les piles alors qu'elle y joue très souvent. Bref, à acheter sans hésiter!!! (comparé à VTech essayée chez des amis, je trouve celle-là bien mieux).

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 10 janvier 2015
J'ai acheté cette table d'éveil pour ma fille de 6 mois et je ne regrette pas mon achat. Pour l'instant je n'utilise pas les pieds je pose la table sur ses jambes et elle adore. J'ai choisi cette table pour son côté évolutif avec apprentissage des chiffres, couleurs, lettres mais aussi pour sa multitude d'activités. De plus si vous avez comme moi un bébé qui adore la musique, les couleurs, qui touche à tout ef tape un peu comme un "bourrin" c'est LE jouet idéal! Un produit que je recommande fortement.

Leapfrog Table d'éveil Musical des Animaux