5.0 étoiles sur 5 table d'éveil parfaite
table d’éveil très bien le bébé ne s'en passe pas.Bébé est constamment dessus en train de l'utilisé pour ses bruits musicaux et lumineux.jouet très bien pour son éveil.
Publié il y a 21 mois par paul

3.0 étoiles sur 5 Bien mais...
Tout d'abord, l'article est bien emballé, les pieds de la table sont protégés les uns des autres par une couche de "papier".
La table semble de bonne qualité (pas testée sur le long terme encore !) les couleurs sont vives et attractives.
J'apprécie le fait que les pieds soient amovibles, ce n'est pas difficile a...
Publié il y a 12 mois par mimizzz

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 table d'éveil parfaite, 8 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leapfrog Table d'éveil Musical des Animaux (Puériculture)

5.0 étoiles sur 5 l'éveil et le jeux, 31 décembre 2012
cette table correspond très bien pour les enfants de l'âge indiquée elle est faite pour découvrir les sons, les formes et le toucher de plus cette table les réconconforte en position debout, la musique qui en sort n'est pas trop forte et la conception du tout est rassurrant car stable et solide en bref... le jouet idéal pour jouer et découvrir.

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 21 août 2013
J'apprécie le fait que les pieds soient amovibles, ce n'est pas difficile a monter/démonter.

Mais je déconseille pour un bébé de 6 mois. Il est indiqué "à partir de 6 mois" mais je trouve que bébé doit avoir quelques mois de plus pour profiter pleinement de cette table.
Ma fille ne tient pas assise seule, je suis donc obligée de lui tenir devant elle et à force, le plateau est un peu lourd! Et avec ses petits bras, elle ne peut attraper l'autre côté!
Les jeux paraissent plus limités ou trop "évolués" encore pour elle, mais dans quelques mois, ça devrait aller! (j'éspère ;-) )

Au niveau des activités :
- une page a tourné; récitant alors l'alphabet ou les chiffres en chanson. Très sympa!
- une tête d'hippopotame a ouvrir; quelques chansons, des formules de politesse!
- un petit poisson-rouleau avec des billes, à faire tourner.
- une guitare à tourner.
- une note de musique à déplacer, des sons graves ou aigus en sortiront.
- au centre, le tambour lumineux et interactif, il faut parfois taper sur les lumières.
- 3 touches de piano qui déclencheront de la musique.

En bref, une table multi-fonctions, jolie, ludique, pratique! Le son est réglable et pour info, la version est française.

5.0 étoiles sur 5 table d'eveil, 1 août 2013
table très bien faite. Juste un peu légère pour un enfant qui commence à se tenir debout et qui ne marche pas encore. je la recommande malgré tout

5.0 étoiles sur 5 Super, 11 novembre 2013
Mon bébé de 12 mois aime jouer avec . Les mélodies sont agréable . Très bien pour l éveil de bébé . Je recommande !

4.0 étoiles sur 5 Complet, évolutif, bonnes dimensions., 28 août 2014
Les couleurs vives attirent bébé ; pour l'instant à 8 mois, il ne joue pas encore avec toutes les parties mais ça se voit qu'il aime quand je lui présente la table. Vu les chansons, les paroles, c'est une table très évolutive qui suit bébé dans ses apprentissages (apprendre les chiffres, les lettres, les couleurs, les contraires...).
Volume réglable, c'est très bien.
Pour être absolument parfaite et convenir dès 6-7 mois, il aurait fallu que la table puisse s'accrocher à l'envers (type arceau d'éveil) ou aux barreaux. Pour l'instant je n'utilise pas les pieds, car même si bébé tient assis, les pieds rendent la table un peu trop haute. Mais on se débrouille autrement!

1.0 étoiles sur 5 Moyen, 14 juillet 2014
33 euros !!! Je l'ai payé 55 à la grande recrée !!! Cette table est pas mal mais trop légère ma fille de 8mois se promène dans toute la maison avec ! Les activités sont réduites et pas suffisamment de diversification... Regret pour ma part 😕

4.0 étoiles sur 5 sisi, 9 mai 2014
je les acheter pour mon fils pour ses 1ans et il la adoré et bien adopté , il joue bcp avec !
produit conforme a sa description
livraison très rapide
BN produit mon tt petit l'Ador en tt cas !

3.0 étoiles sur 5 jolie couleur, 14 avril 2014
sympa mais je trouve que les activités proposées sont limités pour le prix
un peu déçu
ma fille ne joue pas trop avec

5.0 étoiles sur 5 table d éveil, 12 février 2014
Genial! Mon fils ne voit que par elle il en delaisse les autres joueurs. Il l a depuis Noël et ne s en lasse pas

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Leapfrog Table d'éveil Musical des Animaux