le 6 mars 2013
Ma fille de 4 mois 1/2 adore car elle ne peine pas à appuyer sur les touches. Jouet d'apprentissage des couleurs, des instruments de musique et des chiffres. Plein de chansons et des bruits rigolos. Les balles amusent beaucoup les plus petits.
le 23 décembre 2013
Très bon produit de bonne qualité. Il est distrayant et a la fois ludique. Ils apprennent les chiffres, les couleurs et refaire le même son. Par contre 2 niveau pour le son, heureusement ça peut vite casser les oreilles
le 29 avril 2014
.... qui évitent la lassitude (une voix vous demande par exemple de choisir un instrument et chaque touche reproduit alors un accord ou une note dudit instrument). Le son est assez "criard" d'où ma note.

Mais surtout, n'oubliez pas de l'éteindre ! le jouet s'est mis à "bipper" en pleine nuit en effrayant enfant et parents car il arrivait à bout de piles ! C'est vraiment pas malin....
le 6 janvier 2015
Mes deux ont chacune vite trouvé leurs sons préférés et leurs airs préférés .
A pour l'instant bien résisté aux chutes .
Je regrette :
- qu'il n'y ait pas un niveau sonore encore inférieur aux 2 proposés ,
- que le nom des notes ne soit pas écrit sur les touches
- qu'il n'y ait pas quelques partitons avec les notes aux couleurs des touches .
le 7 juillet 2014
Joli jouet. Consomme beaucoup beaucoup de piles je trouve (le jouet est souvent à plat) mais sinon il est vraiment chouette. 4 programmes. A la fois distrayant et éducatif. bon jouet.
le 28 septembre 2015
Offert à noël (7mois) elle a tout de suite aimé ainsi que sa cousine de 3 ans. Il faut dire qu'elle est attiré par les jouets qui font du bruit, les petites balles qui rebondissent est très bien pensé pour les captiver.

4 modes disponibles Nombre, Couleurs, Instrument, Chanson mais il manque un mode standard à mon grand regret ou ils pourraient jouer du "piano". Toute fois je le recommande puisqu’elle y joue toujours à 17 mois.
le 14 octobre 2013
J'ai proposé ce jouet très tôt à ma fille, dès l'âge de 6 mois 1/2, elle a compris comment "taper" sur les touches. Actuellement âgée de 8 mois, elle gère elle même sa musique, assise au sol elle met les chansons en tapant sur les touches et joue à côté avec d'autres jeux ou s'amuse à regardé les balles volées lorsqu'elle appuie sur les touches.
le 25 janvier 2014
Vraiment ce système de balle qui saute en appuyant les touches, ça plait bien ici :)

Mais bon comme les jouets sonores, ça devient TRES vite saoulant... et même sur la position la plus basse le son reste encore trop fort. Sinon sympa :)
le 13 janvier 2014
acheter pour les 6 mois de ma fille elle a aujourdhui 2 ans et elle y joue encore que demander de plus les chasson sont très rythmé et les touche du piano facile a enfoncer je recommande ce produit qui n'est pas encombrant se range facilement
le 5 avril 2016
Le jouet à l'air solide, il ne faut pas appuyer trop fort pour réussir à faire décoller les balles. Mon fil de 3 ans l'a adopté, ma fille de 1an retourne le jouet pour essayer d'attraper les balles.
On peut tout à fait jouer en mode piano classique (contrairement à ce que disent d'autres commentaires): c'est le 3e mode (note de musique) puis on choisi un instrument et après on peut jouer normalement note à note.

Petit bémol, son fort même au niveau faible. La voix est assez stridente. J'ai mis du scotch sur l'haut-parleur et ça devient supportable.

Bon achat tout de même.