undrgrnd Cliquez ici Baby ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 6 mars 2013
Ma fille de 4 mois 1/2 adore car elle ne peine pas à appuyer sur les touches. Jouet d'apprentissage des couleurs, des instruments de musique et des chiffres. Plein de chansons et des bruits rigolos. Les balles amusent beaucoup les plus petits.
le 23 décembre 2013
Très bon produit de bonne qualité. Il est distrayant et a la fois ludique. Ils apprennent les chiffres, les couleurs et refaire le même son. Par contre 2 niveau pour le son, heureusement ça peut vite casser les oreilles
le 29 avril 2014
.... qui évitent la lassitude (une voix vous demande par exemple de choisir un instrument et chaque touche reproduit alors un accord ou une note dudit instrument). Le son est assez "criard" d'où ma note.

Mais surtout, n'oubliez pas de l'éteindre ! le jouet s'est mis à "bipper" en pleine nuit en effrayant enfant et parents car il arrivait à bout de piles ! C'est vraiment pas malin....
le 6 janvier 2015
Mes deux ont chacune vite trouvé leurs sons préférés et leurs airs préférés .
A pour l'instant bien résisté aux chutes .
Je regrette :
- qu'il n'y ait pas un niveau sonore encore inférieur aux 2 proposés ,
- que le nom des notes ne soit pas écrit sur les touches
- qu'il n'y ait pas quelques partitons avec les notes aux couleurs des touches .
le 7 juillet 2014
Joli jouet. Consomme beaucoup beaucoup de piles je trouve (le jouet est souvent à plat) mais sinon il est vraiment chouette. 4 programmes. A la fois distrayant et éducatif. bon jouet.
le 28 septembre 2015
Offert à noël (7mois) elle a tout de suite aimé ainsi que sa cousine de 3 ans. Il faut dire qu'elle est attiré par les jouets qui font du bruit, les petites balles qui rebondissent est très bien pensé pour les captiver.

4 modes disponibles Nombre, Couleurs, Instrument, Chanson mais il manque un mode standard à mon grand regret ou ils pourraient jouer du "piano". Toute fois je le recommande puisqu’elle y joue toujours à 17 mois.
le 25 janvier 2014
Vraiment ce système de balle qui saute en appuyant les touches, ça plait bien ici :)

Mais bon comme les jouets sonores, ça devient TRES vite saoulant... et même sur la position la plus basse le son reste encore trop fort. Sinon sympa :)
le 12 janvier 2016
Jouet sympa que ma fille apprécie, mais :
- son beaucoup trop fort pour des petites oreilles ! on n'arrête pas de faire de la prévention sur les dangers des sons trop forts sur les enfants, et là, je trouve que c'est vraiment trop, même au niveau de son le plus bas
- dès que l'enfant s'arrête de jouer pendant 5 secondes, on doit réécouter toutes les consignes quand il appuie à nouveau sur une touche...
- le mode piano libre est très mal fait : propose des suites de notes plutôt qu'une seule note lorsque l'enfant appuie...

En conclusion, je ne recommande pas ce jouet.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 juillet 2015
Dans un premier temps, ma fille de 8 mois ne s'y est pas du tout intéressée mais elle adore la musique et s'est vite rendu compte sur la fonction "musique" qu'il y avait des morceaux de chanson en entier : elle adore !!! trop petite pour les couleurs et les chiffres. Elle aime bien faire voler les balles et c'est un de ses jouets préférés aujourd'hui. Oui la musique est forte, cependant, ça la fait danser ...
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 mars 2014
bug et se bloque de temps jusqu a ce qu il faille le redémarrer, émet des sons de saccadements quand bloqué