4.0 étoiles sur 5 elle tourne la roue
pas évident de trouver une roue des animaux qui soit ludique et éducative. celle-ci a répondu pleinement à mes attentes et mon petit fils très ravi de son nouveau jouet. donc que du plus
Publié il y a 18 mois par serge

1.0 étoiles sur 5 Très déçu : à fuir !
Publié il y a 18 mois par David

4.0 étoiles sur 5 elle tourne la roue, 20 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leapfrog - 88514 - La Roue des Animaux (Puériculture)

4.0 étoiles sur 5 bien, 6 septembre 2013
ma petite fille a 1an et le cri des animaux ne l'interesse pas encore bcp, mais elle adore faire tourner la roue, c déja bien, par contre j'aurais préféré des bruits d'animaux plus courant genre le chien le chat mouton tigre.

4.0 étoiles sur 5 bien, 19 mai 2014
Jeu ludique, la voie qui parle est tres claire, un petit truc quand meme un bebe d'1 an n'a pas awsez de force pour faire touner la roue correctement.

5.0 étoiles sur 5 Jeux éducatif parfait, 4 décembre 2013
Jeux éducatif parfait pour les parents qui souhaitent apprendre a leurs enfants des le plus jeune âge.
Je recommande ce jeux

1.0 étoiles sur 5 Très déçu : à fuir !, 9 février 2013
Je rejoins le commentaire précédent : je suis très déçu par ce jouet. Les bruits d'imitation sont très mauvais et manquent tellement de réalisme ! Je regrette énormément cet achat, aussi je vous le déconseille fortement. Je ne saurai que trop vous recommander d'acheter à la place le "zoo rigolo" de Nathan qui reste une valeur sûre avec des sons et des modes de jeux vraiment très bien.

1.0 étoiles sur 5 Zéro pointé, 6 février 2013
le bruitage des animaux ne correspond pas j'ai été très déçu. j'ai même écris directement à Leapfrog pour me plaindre je me suis vu proposée 30% sur mon prochain achat Leapfrog mais vu m'a déception je suis pas prête de racheter cette marque

Leapfrog - 88514 - La Roue des Animaux