undrgrnd Cliquez ici Toys Livres Cahier de vacances Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici nav-sa-clothing-shoes Jeux Vidéo

le 25 octobre 2013
C'est vraiment sympa comme jouet, mais je pensais que la guitare était plus grande. Mon fils à même pas 4 ans et entre ses mains elle n'est pas aussi grande.
le 17 décembre 2014
cadeau qui j'espère plaira à mon garçon. son pas trop fort et a l'air plutôt solide. On verra la résistance à long terme. Pour le moment elle attend sagement d'être offerte !
le 20 juillet 2014
cette guitare est très bien, très légère et facile d'utilisation, ma fille de 3 ans joue tous les jours avec, elle l'adore,
le 29 décembre 2013
Un peu déçue trop petite pourtant mon petit fils a 3ans et la reproduction n'est pas trop fidèle . Le son pas terrible
le 22 juin 2013
Ma fille de deux ans (plus jeune que la recommandation je sais) aime beaucoup jouer avec! le papa musicien semble satisfait aussi de cet achat. Je recommande tout comme les produits de cette gamme touch magic
le 28 mars 2013
MON PETIT FILS CHERCHE LES FILS SON PERE A UNE VRAI GUITARE IL VEUT LA MEME PLUS TARD ON VERRA