le 14 janvier 2013
Ma fille de 31 mois ne le lâche plus. Les chansons sont sympas, la manipulation est très aisée et elle répète désormais l'alphabet grâce à la comptine musicale. Très ludique et pas trop mal à la tête pour les parents car on peut mettre le son à la moitié de son volume.
le 16 janvier 2013
Offert à mon fils de 27 mois. Il adore. Lui qui était un peu brutal apprends à être plus délicat grâce aux touches tactiles. les couleurs sont sympa; le volume réglable.
Seul point négatif, il se raye facilement.
le 14 janvier 2013
jouet qui permet a l'enfant d'apprendre tout en s'amusant, facile d'utilisation, tres colore et avec des sons varies, attire l'attention de l'enfant,a recommander!
le 29 mars 2013
Mon fils de 2 ans 1/2 aime beaucoup ce bus musical. Les touches sont sensitives, il faut le temps au petits de comprendre mais aprés ils s'éclatent.
le 21 décembre 2012
Très bien pour les tout petits. Mon fils adore le son des animaux en chanson. Un jouet original sans touches.
le 9 avril 2014
très bon jeux pour les petits,livraison rapide dans carton avec protection plastique,prix très interessant comparer aux magasins de jouets qui le vendaient quasi le double à Noel
le 19 octobre 2015
Très bon jouet je recommande mon fils de 16 mois adore, le produit correspond a la photo, la livraison a été + rapide que prévue et je suis très contente d'avoir attendu
Et le ++ et le prix !!!
le 29 juin 2015
Beaucoup de succes avec mes deux enfants. Mon fils (3 ans) a appris l'alphabet avec ce jouet et ma fille (1 an et demi) aime bien appuyer sur les differentes touches et ecouter la musique
le 23 avril 2013
tres educatif pour les tout petit ca leur aprend beaucoup de chose surtou les lettre, la musique, le piano...

bravo pour ce jeu!!!!!!!!!!!!
le 4 janvier 2015
Nous adorons ce jouet, nous avons acheté le train des chiffres que ma fille de 15 mois adore, celui la sera pour l'année prochaine :)