le 3 novembre 2013
Mon fils adore cet imagier. Depuis qu'il l'a il ne le lâche plus. Je le recommande vivement car petit bout adore. Il est juste à la bonne taille, facile à utiliser et surtout solide (car mon fils est un peu une brute avec les affaires). Il répète les mots et il s'éclate bien. Je suis contente de mon achat.
le 21 mai 2015
Tout d'abord j'ai été surprise par la grandeur du livre, je pensais à quelque chose de plus petit : donc ça prend de la place. Déçu il n'y a qu'un page à tourner. En plastique. le toucher fonctionne très bien. mais je pense qu'on a vite fait le tour. acheté pour mes 2 fils de 2 ans à l'époque, ils ne s'en sont pas beaucoup servi.
le 23 avril 2014
Mon fils de 2 ans trouve peu d'interet a ce jouet. Je voulais voir ce qu'etait un livre interactif, il y a seulement 2 pages et peu de commentaires, finalement un vrai livre laisse libre court a l'imagination.
le 7 janvier 2016
J'ai acheter ce produit pensant qu'il était extra, mes enfants n'ont pas du tout accroché, un manque de page, il fonctionne très bien mais au niveau de la quantité de visuel il n'y en a pas assez !
le 8 mars 2015
Livre bien fait intéressant, mes enfants adorent . Dommage qu' il n y ait que 2 pages mais je ne regrette pas.
le 12 mai 2016
Très éducatif , mon fils se régale avec les sons et l image est top. Excellente marque pour l'éveil de nos petits