5.0 étoiles sur 5 super
vu le prix et l'aspect ludique et éducatif du jouet je ne regrette vraiment pas cet achat . Mon petit n'a que 15 mois donc il ne comprend pas encore mais il aime déjà les sons et les couleurs et ses 2 sœurs de 3 et 5 ans adorent jouer avec donc c'est un jouet qui va lui être utile longtemps
Publié il y a 18 mois par mélanie76

3.0 étoiles sur 5 Le train des chiffres
Il est très interactif, mon fils à 3 ans et adore ce genre de jeux, cependant, on en fait vite le tour. Et parfois c'est difficile car par exemple il demande le nombre de laitues, et non pas de salades, c'est moins facile.
Publié il y a 21 mois par Laeti9918

5.0 étoiles sur 5 super, 11 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leapfrog Touch Magic - Le Train des Chiffres (Puériculture)

5.0 étoiles sur 5 Beau et ludique, 24 février 2013
Très beau jouet, ludique et intercatif. Un bon cadeau pour un enfant de 18 mois - 2ans, avecle quel les moments de jeux se prolongerons.

4.0 étoiles sur 5 Génial !, 9 janvier 2014
"Tablette" super sympa pour les petits bout, il mérite bien mes 4 étoiles, léger, plat, et coloré.
3 modes de "jeux"
je conseil cet article qui reste raisonnable niveau tarif

3.0 étoiles sur 5 Le train des chiffres, 4 avril 2013

5.0 étoiles sur 5 Très varie!, 17 juin 2014
Un jeu adapte aux plus petits comme aux enfants scolarisés. De très belles couleur attractives, des bruits amusants et de beaux animaux a découvrir.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 20 mai 2014
Offert à ma nièce de presque 2 ans pour Noël, elle l'adore. Elle a vite appris à compter grâce à celle ci. Cadeau idéal pour les enfants à partir de 2 ans.

5.0 étoiles sur 5 génial, 5 janvier 2014
c'est génial pour les enfants, c'est plein de bruitages, les chiffres, les animaux, la musique, les couleurs...
les enfants adorent

5.0 étoiles sur 5 super pratique et multi activités, 15 décembre 2013
jouet très pratique, puisque l'on apprend les chiffres, les chansons, les animaux avec de jolies mélodies.
Mon petit de 2 ans a adoré!!!!

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 11 novembre 2013
Comme tous les produits Leapfrog que j'ai achetés ma fille adore !
Le jouet est plat, assez grand et comporte une poignée. Il y a différents modes de jeux : chercher les animaux, compter, chansons.... Ma fille de 2.5 ans aime beaucoup ce jeu.
Merci Leapfrog !

5.0 étoiles sur 5 parfait, 22 avril 2013
produit neuf et conforme à la photo.

idéal pour que les enfants puissent apprendre à compter en s'amusant ainsi qu'à reconnaitre les animaux de la ferme

Leapfrog Touch Magic - Le Train des Chiffres
Habituellement expédié sous 4 à 6 semaines