le 19 septembre 2012
bravo ce jouet et très resistant ma fille de 2ans adore et fais comme le chien saute sur un pied ..etc elle apprend l'alphabet , les chiffres en s'amusant .. la musique la berce au moment calme ..
le 9 janvier 2013
Mon petit loulou de 2 ans qui adore la musique, se trémousse sur ces mélodies. Je ne regrette pas mon achat.
le 13 juillet 2014
Mon fils de 17 mois adore, mais maman beaucoup moins car la voix utilisée est très aigue et très agaçante... De plus, chez nous, les piles étaient vide après une journée seulement ! Certes mon fils s'en est beaucoup servi, mais pas non plus à ce point ! On va voir combien de temps durent les nouvelles piles que je viens de mettre.

Il y a 4 chansons différentes et des petites animations noires sur gris sur l'écran qui attirent l'œil des petits, même si pas super bien visibles (noir sur gris donc un peu foncé).

Bref, le jouet n'est pas trop cher (10€) donc ça va. Plus cher, je n'aurais pas recommandé.
le 14 mars 2013
très bon produit mon fils ne le lache plus en voiture. le seul petit bmol comme souvent dans les jouets sonore il est un peu bruyant nous avons mis du scotch au dos pour protégé ses petites oreilles.
le 1 juin 2013
J'ai acheté ce jouet pour les 2 ans de mon enfant. Nous vivons a l'étranger et je suis toujours a la recherche de jouets bilingues ou francais. Leapfrog fait de beau jouets bi-lingues et divertissants. Je suis toujours satisfaite de mes achats, et mon enfant aimme beaucoup ce jouet et essaie de suivre les instructions! Je le trouve un peu trop volumineux, mais a part cela c'est tres bien!
Je le recommande :)
le 6 octobre 2013
leapfrog est une bonne marque et ce baladeur est très sympa
volume réglable!!
l'image s'anime en même temps
mes enfants l'adorent
le 22 juillet 2013
Ma fille adore écouter la musique et danser avec ce jeu. Plusieurs volumes possibles. Déjà tombé (jeté) plusieurs fois ... A l'air de résister.
le 9 mars 2014
c'est pas le jouet préféré de mon fils (23 mois) mais il aime bien de temps en temps le prendre pour appuyer sur les boutons. Le son est très bon. Dommage qu'il n'y a pas de luminosité sur l'écran.
Nous sommes déçu par ce jouet sur plusieurs points:
1- la voix de l'enfant qui parle est vraiment aigüe et de type nasillarde, très difficile à supporter;
2- on dirait qu'il ne dit que quelques phrases, surtout "j'aime danser, j'aime danser" répété à l'infini...
3- le son est beaucoup trop fort, même si deux volumes proposés. J'ai du mettre du sparadrap pour atténuer le son. cependant ce jeu peut se porter à l'oreille par un enfant, et là il est vraiment trop fort, sparadrap ou non.
4- les musiques sont très électroniques et style ancien, genre jeux vidéo des années 80... Il n'y a pas beaucoup de musique non plus!
Résultat, nous ne garderons pas ce jeu, surtout à cause du son, beaucoup trop fort lorsque un enfant le colle à l'oreille (ce qui arrive!!!).
le 3 mars 2014
L'enfant peut s'amuser seul avec ce baladeur qui le suit partout !!! Dommage qu'on puisse pas personnaliser le baladeur avec ses chansons ou un message pour notre enfant !!
Formes, musiques, comptes, petite animation, bébé est fan

Voir 1 question avec réponse