5.0 étoiles sur 5 Efficace et amusant
Mon fils apprend l'alphabet sans s'en apercevoir, très pratique on peut apporter cette boite partout en particulier dans la voiture pour que le temps des trajets passe plus vite. Bref formidable !
Publié il y a 22 mois par Paul

3.0 étoiles sur 5 jouet ludique
c'est un jouet tres ludique mon fils aime beaucoup jouer avec et grace a ce jeu connais le nom des lettres , parcontre je trouve la boite tres fragile, un peu decue pour ca
Publié il y a 15 mois par nifer

5.0 étoiles sur 5 Efficace et amusant, 28 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leapfrog - 88030 - Boîte-o-Lettres (Puériculture)

4.0 étoiles sur 5 boite o lettres leapfrog, 11 mai 2013
bon produit,ma fille de 3 ans l'adore,idéal pour apprendre l'alphabet,jeux éducatif,facile à transporter,prend peu de place.Je recommande cet article pour les boux choux

3.0 étoiles sur 5 jouet ludique, 21 avril 2013

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 7 juillet 2014
Très bien pour apprendre l'alphabet en chantant. Mes filles de 2 ans 1/2 l'adorent et même ma fille de 5 ans révise et joue aussi avec

5.0 étoiles sur 5 un petit ravi !, 19 mai 2014
Très bon jeu, très ludique, le petit Noa adore ça !

Très bonne idée pour apprendre l'alphabet en s'amusant.

Je recommande vivement.

5.0 étoiles sur 5 Alphabet en s'amusant, 5 mai 2014
Jouet très sympathique qui plait à ma fille de 3 ans qui a appris l'alphabet en chanson en 3 jours! 2 volumes sonores. Je recommande ce jouet

5.0 étoiles sur 5 Très contente de cet achat, 13 avril 2014
Envoi rapide et soigné. La taille de la boîte permet de l'emmener partout, très pratique pour les longs trajets en voiture. Ma fille de deux ans adore et apprends très vite les lettres grave aux mélodies ( par contre très répétitif pour les parents mais c'est homme ça que les enfants retiennent ...). Très satisfaite de cet achat ... Et pour un prix tout a fait correct !

5.0 étoiles sur 5 Une petite fille heureuse, 18 mars 2014
Le produit est parfait ! Ma petite fille l'adore ! En plus, la boîte à lettre "Leapfrog" est éducatif. Je le recommande à toutes les mamans.

5.0 étoiles sur 5 Leapfrog - 88030 - Boîte-o-Lettres, 17 janvier 2014
Article ludique et très éducatif pour nos têtes blondes. Le son est correctement dosé, les lettres intelligentes sont vraies ludique avec leurs code couleur.

3.0 étoiles sur 5 interessant, 14 janvier 2014
j ai offert ce cadeau pour noel a un petit garçon.il adore et joue tout le temps avec,et apprend beaucoup de choses

Leapfrog - 88030 - Boîte-o-Lettres