5.0 étoiles sur 5 très bien!
ma fille de 2 ans adore prendre violette qu'elle connaît déjà puisqu'elle a une peluche interactive leapfrog.
bonne prise en main, le son est de très bonne qualité, rien à redire!
Publié le 4 janvier 2013 par sexywinnie

2.0 étoiles sur 5 Bof
Attention il faut telecharger le contenu des livres uniquement sur un PC.... cela est notifié nul part.... résultat, ma petite puce de 2 ans super décu car inutilisable de suite car nous avons un MAC...
Publié il y a 15 mois par liliplume

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 très bien!, 4 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leapfrog Tag Junior Scout Vert / Violette Rose au choix (Puériculture)
bonne prise en main, le son est de très bonne qualité, rien à redire!

2.0 étoiles sur 5 Bof, 8 novembre 2013
Après avoir enfin pu le telecharger grace a des amis ayant un PC, décu du peu dinteractivité. Je ma ttendais à nettement mieux et d avoir un contenu plus riche

4.0 étoiles sur 5 Super, 4 février 2013
Ma fille de 2 ans l'adore!! Elle l'a tout de suite adopté, les livres sont plutot bien et le tag est très facile d'utilisation!

5.0 étoiles sur 5 Lecteur tag junior, 29 décembre 2013
Produit de bonne qualité. Il peut être personnalisé avec le prénom de l'enfant c'est très rigolo. Par contre, il faut absolument une connexion internet et que l'application soit compatible avec l'ordi. Un conseil, télécharger l'application avant de faire l'achat au cas ou...

4.0 étoiles sur 5 Adopté tout de suite, 4 avril 2013
Commandé pour notre petit garçon de 2 ans, le Tag Junior a été immédiatement adopté.
Bonne prise en main, jouet bien pensé et répétition très appréciée du prénom de l'enfant (à enregistrer à partir du PC via usb).
Concernant les livres, même si l'offre est encore limitée, ils sont variés et le contenu est suffisant pour ravir le jeune utilisateur.
Un bon achat.

4.0 étoiles sur 5 Enregistrement de 5 livres maxi!, 14 octobre 2012
Super jouet fidèle au descriptif, et ici on adore SCOUT de Leapfrog.
Le livre fourni avec est cependant 1 condensé d'autres livres vendus séparément (1 page de chaque thème) et donc inutile puisque pas d'histoire à suivre.
L’intérêt est moindre pour un enfant de 2 ans, il faut attendre un peu plus tard pour profiter pleinement de l'apport éducatif des différents livres.
Cependant ATTENTION, il n'est possible d'y enregistrer que 5 livres (via USB fourni fonctionne uniquement sur PC). Dommage j'en ai déjà achetés plus :(

3.0 étoiles sur 5 Publicité (un peu) mensongère..., 10 novembre 2012
Livraison rapide. Produit conforme à la descritpion amazon.
Mais le constructeur n'est pas honnête en ne signalant pas que le "livre cartonné 20 pages inclus" n'est qu'un condensé d'une double page de quelques-uns des livres de la gamme : une page Winnie, une page Buzz, une page Dora, une page Cendrillon... Autrement dit : un simple catalogue publicitaire et non un livre à proprement dit (avec une histoire continue).
Dès lors, lors de votre commande, prévoyez d'acheter un livre (digne de ce nom), mais cela revient à ajouter 10€ au prix de base...
La qualité du jeu reste indéniable et m'incite quand même à noter l'article avec 3 étoiles.

5.0 étoiles sur 5 très sympa, 22 mai 2014
Ma fille de 3 ans l'adore. Il s'allume et s'éteint facilement, le son peut se régler (2 niveaux) et il est personnalisable. Violette dit bonjour et au revoir en disant le prénom de ma fille. Je vous conseille donc (s'il s'agit d'un cadeau) de l'ouvrir avant et de le personnaliser et d'enregistrer les livres que vous avez choisi dans violette. Les manipulations sont expliquées clairement mais cela permettra à l'enfant de pouvoir utiliser tout de suite son nouveau jouet. Attention, vous ne pouvez enregistrer que 5 livres dans Violette donc choisissez les biens! Ma fille adore les animaux du monde et l'alphabet.

1.0 étoiles sur 5 French ONLY!, 22 mai 2014
My Mother in Canada bought this for my daughter hoping she could buy all the books but this one only read FRENCH books! It's so stupid that one toy can't read all the books since all you do is download the audio. Way to rip people off LEAPFROG!

4.0 étoiles sur 5 Nounours ludique, 28 avril 2014
Petit ours très sympa, personnalisable avec le prénom de votre enfant "Bonjour Lenny", très mignon, mon fils de 2ans adore. D'ailleurs le livre vendu avec a encore plus plu à son frère de 4ans que celui sur les animaux car il y a Buzz l'éclair ! Facile à rendre en main, il a de suite compris le truc ! Je recommende cet achat.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Leapfrog Tag Junior Scout Design - Vert