5.0 étoiles sur 5 très bien!
ma fille de 2 ans adore prendre violette qu'elle connaît déjà puisqu'elle a une peluche interactive leapfrog.
bonne prise en main, le son est de très bonne qualité, rien à redire!
Publié il y a 19 mois par sexywinnie

3.0 étoiles sur 5 Jeu apprécié mais limité
Ma fille de 2 ans a reçu Violette il y a 3 mois maintenant.

Publié il y a 13 mois par Vany

5.0 étoiles sur 5 très bien!, 4 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leapfrog - 81244 - Tag Junior Violette Design - Rose (Puériculture)
bonne prise en main, le son est de très bonne qualité, rien à redire!

4.0 étoiles sur 5 Super, 4 février 2013
Ma fille de 2 ans l'adore!! Elle l'a tout de suite adopté, les livres sont plutot bien et le tag est très facile d'utilisation!

3.0 étoiles sur 5 Jeu apprécié mais limité, 29 juin 2013
Ma fille de 2 ans a reçu Violette il y a 3 mois maintenant.

Le jeu est solide, pas trop consommateur de piles, personnalisable avec le prénom de l'enfant (ça a fait son effet quand elle a entendu son prénom), facile à prendre en main pour les enfants et pour les parents (notamment pour transférer les fichiers via l'ordinateur). Bref un beau produit.

Pourquoi une note de 3 alors? Tout simplement parce que l'enfant a vite fait le tour des livres. Au bout de 3 mois, elle n'est plus intéressée, il n'y a pas assez d'interactivité. Elle préfère emprunter le tiptoi de son grand frère...Peut-être l'a-t-elle reçu trop tard?

Attention le livre fourni n'est qu'un catalogue publicitaire, il faut absolument acheter un livre à côté pour prendre plaisir avec ce jouet.

3.0 étoiles sur 5 Publicité (un peu) mensongère..., 10 novembre 2012
Livraison rapide. Produit conforme à la descritpion amazon.
Mais le constructeur n'est pas honnête en ne signalant pas que le "livre cartonné 20 pages inclus" n'est qu'un condensé d'une double page de quelques-uns des livres de la gamme : une page Winnie, une page Buzz, une page Dora, une page Cendrillon... Autrement dit : un simple catalogue publicitaire et non un livre à proprement dit (avec une histoire continue).
Dès lors, lors de votre commande, prévoyez d'acheter un livre (digne de ce nom), mais cela revient à ajouter 10€ au prix de base...
La qualité du jeu reste indéniable et m'incite quand même à noter l'article avec 3 étoiles.

5.0 étoiles sur 5 très sympa, 22 mai 2014
Ma fille de 3 ans l'adore. Il s'allume et s'éteint facilement, le son peut se régler (2 niveaux) et il est personnalisable. Violette dit bonjour et au revoir en disant le prénom de ma fille. Je vous conseille donc (s'il s'agit d'un cadeau) de l'ouvrir avant et de le personnaliser et d'enregistrer les livres que vous avez choisi dans violette. Les manipulations sont expliquées clairement mais cela permettra à l'enfant de pouvoir utiliser tout de suite son nouveau jouet. Attention, vous ne pouvez enregistrer que 5 livres dans Violette donc choisissez les biens! Ma fille adore les animaux du monde et l'alphabet.

1.0 étoiles sur 5 French ONLY!, 22 mai 2014
My Mother in Canada bought this for my daughter hoping she could buy all the books but this one only read FRENCH books! It's so stupid that one toy can't read all the books since all you do is download the audio. Way to rip people off LEAPFROG!

5.0 étoiles sur 5 leapfrog, 18 février 2014
ma fille de 2ans s'éclate avec ses livres et son lecteur leapfrog tag junior. Elle apprécie son indépendance vis à vis de la lecture

4.0 étoiles sur 5 pas mal mais pas avant 2 ans 1/2- 3 ans, 18 janvier 2014
ma fille commence seulement à s'y intéresser à 2 ans 1/2, je pense qu'elle préfère quand un adulte lui lit l'histoire ou quand elle-même refait le scénario..cela reste ludique avec des sons et de la musique selon les livres, instructif pour apprendre à compter, l'alphabet...

5.0 étoiles sur 5 Tag junior, 18 janvier 2014
Lorsque vous le promenez sur les livres qui vont avec, ce petit chien vous raconte l'histoire, étonnant pour les enfants, pratique à emporter,

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 31 décembre 2013
Je trouve ce jeu très sympathique pour les enfants. Ma fille de 19 mois adore et a très vite compris comment cela fonctionne.