le 4 janvier 2013
ma fille de 2 ans adore prendre violette qu'elle connaît déjà puisqu'elle a une peluche interactive leapfrog.
bonne prise en main, le son est de très bonne qualité, rien à redire!
le 29 décembre 2013
Produit de bonne qualité. Il peut être personnalisé avec le prénom de l'enfant c'est très rigolo. Par contre, il faut absolument une connexion internet et que l'application soit compatible avec l'ordi. Un conseil, télécharger l'application avant de faire l'achat au cas ou...
le 4 avril 2013
Commandé pour notre petit garçon de 2 ans, le Tag Junior a été immédiatement adopté.
Bonne prise en main, jouet bien pensé et répétition très appréciée du prénom de l'enfant (à enregistrer à partir du PC via usb).
Concernant les livres, même si l'offre est encore limitée, ils sont variés et le contenu est suffisant pour ravir le jeune utilisateur.
Un bon achat.
le 8 novembre 2013
Attention il faut telecharger le contenu des livres uniquement sur un PC.... cela est notifié nul part.... résultat, ma petite puce de 2 ans super décu car inutilisable de suite car nous avons un MAC...
Après avoir enfin pu le telecharger grace a des amis ayant un PC, décu du peu dinteractivité. Je ma ttendais à nettement mieux et d avoir un contenu plus riche
le 4 février 2013
Ma fille de 2 ans l'adore!! Elle l'a tout de suite adopté, les livres sont plutot bien et le tag est très facile d'utilisation!
le 14 octobre 2012
Super jouet fidèle au descriptif, et ici on adore SCOUT de Leapfrog.
Le livre fourni avec est cependant 1 condensé d'autres livres vendus séparément (1 page de chaque thème) et donc inutile puisque pas d'histoire à suivre.
L’intérêt est moindre pour un enfant de 2 ans, il faut attendre un peu plus tard pour profiter pleinement de l'apport éducatif des différents livres.
Cependant ATTENTION, il n'est possible d'y enregistrer que 5 livres (via USB fourni fonctionne uniquement sur PC). Dommage j'en ai déjà achetés plus :(
le 22 mai 2014
Ma fille de 3 ans l'adore. Il s'allume et s'éteint facilement, le son peut se régler (2 niveaux) et il est personnalisable. Violette dit bonjour et au revoir en disant le prénom de ma fille. Je vous conseille donc (s'il s'agit d'un cadeau) de l'ouvrir avant et de le personnaliser et d'enregistrer les livres que vous avez choisi dans violette. Les manipulations sont expliquées clairement mais cela permettra à l'enfant de pouvoir utiliser tout de suite son nouveau jouet. Attention, vous ne pouvez enregistrer que 5 livres dans Violette donc choisissez les biens! Ma fille adore les animaux du monde et l'alphabet.
le 10 novembre 2012
Livraison rapide. Produit conforme à la descritpion amazon.
Mais le constructeur n'est pas honnête en ne signalant pas que le "livre cartonné 20 pages inclus" n'est qu'un condensé d'une double page de quelques-uns des livres de la gamme : une page Winnie, une page Buzz, une page Dora, une page Cendrillon... Autrement dit : un simple catalogue publicitaire et non un livre à proprement dit (avec une histoire continue).
Dès lors, lors de votre commande, prévoyez d'acheter un livre (digne de ce nom), mais cela revient à ajouter 10€ au prix de base...
La qualité du jeu reste indéniable et m'incite quand même à noter l'article avec 3 étoiles.
le 16 septembre 2013
J'ai acheté ce jouet dans le cadre d'une promo Vtech et je ne le regrette pas. Le jouet marche bien au contact du livre et donne plein d'explication sur l'histoire en fonction de là où le lecteur (l'animal robot quoi) touche le livre. Cela fait parler les personnages et émet des bruits en fonction du décor. Par exemple si on touche l'eau avec le lecteur on entend le bruit de la mer. Adapté à un enfant de 3 ans et demi
le 6 juin 2015
Vraiment génial! C'est le jouet préféré de mon fils! Beaucoup d'apprentissage possible avec les livres, des histoires intéressantes, des interactions rigolotes. A jouer seul ou avec papa maman. Par contre le livre fournit avec ne suffit pas. C'est plutôt un livre commercial pour montrer une page de chaque livre et ce qu'il est possible d'y découvrir mieux vaut acheter un autre livre

Voir 1 question avec réponse