4.0 étoiles sur 5 Bonne achat
Très sympa et educatif. Il est conseillé à partire d'1 an et demi, mais je pense qu'il est plus adapté à partir de 2 ans.
Publié le 12 janvier 2013 par Rosetta8

3.0 étoiles sur 5 bien
Le livre est bien mais malheureusement pour moi qui avait le stylet leapfrog , je n avais pas vu avant qui était pas compatible avec celui ci mais avec celui bébé , faire juste attention avant l achat
Publié il y a 12 mois par ALYDUN

4.0 étoiles sur 5 Bonne achat, 12 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leapfrog Jouet Premier Age - Livre Lecteur Scout et Violette / Tag junior - Jake et Les Pirates (Puériculture)

3.0 étoiles sur 5 bien, 9 janvier 2014

5.0 étoiles sur 5 Tag Junior Livre - Jack et Les Pirates, 9 juin 2013
Ces livres sont très bien fait pour apprendre les enfants à partir de 3 ans, à reconnaître les mots, les histoires, etc, tout en s'amusant.

5.0 étoiles sur 5 très bien, 27 juin 2014
mon fils l'adore ! le concept du tag est génial pour intéresser les enfants aux livres avant l'apprentissage de la lecture.
Avec Jake et les pirates, c'est un personnage connu et déjà familier qui ne peut que conquérir les petits !

De plus, le livre est conçu avec des pages cartonnées bien épaisses bien adaptés aux petites mains maladroites des jeunes enfants, je recommande vivement l'investissement du lecteur et des livres !

5.0 étoiles sur 5 livre, 20 avril 2014
tres bien ont part a aventure avec les pirate histoire et pas mal mon flis age de7ans aime cest essencielle

5.0 étoiles sur 5 Tag junior réussi, 3 février 2014
Sans doute l'un des meilleurs de la série (pour garçons) avec toy story 3, il y a bcp de tag avec des musiques. Reprend l'histoire d'un épisode du dessin animé, les bongos magiques

5.0 étoiles sur 5 Super, 5 janvier 2014
Comme toujours chez Leap frog c'est super ! Très bien fait ! Intéressant ludique éducatif ! Mon fils de 2 ans l'adore! Bref je recommande!

5.0 étoiles sur 5 Jake et les pirates, tag junior, 29 décembre 2013
Ce livre est sympa. Il y a une histoire à découvrir tout au long du livre et on peut faire parler les personnages en appuyant dessus avec le lecteur.

4.0 étoiles sur 5 Jake, 23 décembre 2013
Livre de jake recu dans les temps,produit conforme,le petit seras vraiment tres content,
de bonne qualite,rien a redire,donc 4 etoiles,je le recommende

5.0 étoiles sur 5 ils aiment, 17 mai 2013
pratique à utiliser facile à transporter jeux lecture seul ou avec les parents ils adorent toujours dans le sac pas trop fragile