le 9 juin 2013
Ces livres sont très bien fait pour apprendre les enfants à partir de 3 ans, à reconnaître les mots, les histoires, etc, tout en s'amusant.
le 12 janvier 2013
Très sympa et educatif. Il est conseillé à partire d'1 an et demi, mais je pense qu'il est plus adapté à partir de 2 ans.
le 9 janvier 2014
Le livre est bien mais malheureusement pour moi qui avait le stylet leapfrog , je n avais pas vu avant qui était pas compatible avec celui ci mais avec celui bébé , faire juste attention avant l achat
le 29 décembre 2013
Ce livre est sympa. Il y a une histoire à découvrir tout au long du livre et on peut faire parler les personnages en appuyant dessus avec le lecteur.
le 27 juin 2014
mon fils l'adore ! le concept du tag est génial pour intéresser les enfants aux livres avant l'apprentissage de la lecture.
Avec Jake et les pirates, c'est un personnage connu et déjà familier qui ne peut que conquérir les petits !

De plus, le livre est conçu avec des pages cartonnées bien épaisses bien adaptés aux petites mains maladroites des jeunes enfants, je recommande vivement l'investissement du lecteur et des livres !
le 22 octobre 2015
Je ne suis pas trop fan du personnage et de son Ho ho!! Mais je pense que c'est plus pour un petit garçon ce genre de personnage.
Par contre, ça apprend les chiffres aux enfants et ils les retiennent bien.
le 3 février 2014
Sans doute l'un des meilleurs de la série (pour garçons) avec toy story 3, il y a bcp de tag avec des musiques. Reprend l'histoire d'un épisode du dessin animé, les bongos magiques
le 26 février 2015
Une histoire fabuleuse et des personnages hauts en couleurs. C le livres leap frog préféré de mon fils. Les bruitages sont vraiment bien. Super pour initier a la lecture!
le 6 juin 2015
Livre avec une histoire intéressante, interactions tout aussi intéressantes et nombreuses. Bref mon fils adore et ne le lâche plus! Il l'a pourtant depuis 1 an et demi!
le 23 décembre 2013
Livre de jake recu dans les temps,produit conforme,le petit seras vraiment tres content,
de bonne qualite,rien a redire,donc 4 etoiles,je le recommende