5.0 étoiles sur 5 Toujours au top!
Publié il y a 18 mois par Arcile

3.0 étoiles sur 5 Super
Mon fils adore! il découvre et apprend seul, puis nous transmet ce qu'il à appris avec beaucoup de fierté. a recommandé à tous les enfants, mon fils à 6 ans.
Publié il y a 15 mois par jadoreslesbeignets

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Toujours au top!, 3 octobre 2012
Arcile - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leapfrog - 81237 - Jeu Éducatif et Scientifique - Tag - Carte du Corps Humain (Jouet)
Encore une fois, les jeux Tag permettent d'allier plaisir du jeu et apprentissages. Après la mappemonde et le système solaire (dans lesquels même les adultes découvrent énormément d'informations intéressantes), c'est le tour du corps humain de passer sous le lecteur du "stylo magique" (surnom donné à la maison au lecteur tag qui dispense tant de savoirs!) Sur la première face du plateau, on peut découvrir, le corps en général, la peau, et l'intérieur du corps. Le support propose sur l'autre face de découvrir le squelette, les muscles, la digestion, la circulation/respiration et le système nerveux. Le tout est accompagné d'activités variées, de quizz et de jeux qui permettent de passer de très bon moments, seul ou à plusieurs!

5.0 étoiles sur 5 Le corps humain expliqué aux enfants, 1 octobre 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Le stylo Tag permet non seulement des livres mais aussi de jouer avec des cartes !
La Mappemonde Leapfrog - 80885 - Jeu Educatif - TAG - Mappemonde Interactive (lecteur Tag non inclus), puis le système solaire Leapfrog - 81242 - Jeu Educatif et Scientifique - Tag - Carte du Système Solaire (lecteur Tag non inclus) ont considérablement augmenté l'intérêt de ce système. C'est maintenant la carte du corps humain qui veint de sortir elle fonctionne sur le même principe mais les thèmes évoqués les sens, situer les organes du corps humain, la nutrition... Bref c'est très complet et toute la famille apprend des tas de choses !

5.0 étoiles sur 5 super bien conçu, 17 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
tag explique toutes les parties activées par ce stylo et en plus il y a des jeux! très instructif et bien adapté à l'âge de l'enfant!

5.0 étoiles sur 5 Leapfrog - 81237 - Jeu Éducatif et Scientifique - Tag - Carte du Corps..., 18 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Enfin des jeux éducatif intelligent !!! Nous avons pris aussi le jeux sur les planètes et les enfants apprennent en jouant

5.0 étoiles sur 5 Genial, 5 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Vraiment super chouette mon fils aime beaucoup les nombreuses planches
Pour l'âge je dirai a partir de 6 ans car le vocabulaire est quand même très précis

5.0 étoiles sur 5 apprendre en s'amusant, 23 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
super livre. Des chansons sur le corps humain. Des explications simples qui ne durent pas trop longtemps.
Les enfants adorent. ( 5 et 8 ans!)

3.0 étoiles sur 5 Super, 3 janvier 2013

4.0 étoiles sur 5 Educatif, 20 novembre 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bonjour, ma fille avait déjà le crayon pour les livres et la j'avoue qu'elle c'est bien intéressé tout de suite à ce jeu. Cela complète les informations données en cours .

Je recommande, et qui sait peut-être développer de nouvelle vocation:-)

5.0 étoiles sur 5 Très bon jeu, 15 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai acheté cet instrument pour mon petit -fils de 5 ans pour accompagner l'atlas du monde et le corps humain.
Mais il faut savoir qu'il faut télécharger le programme pour pouvoir jouer. Mon petit-fils commence à lire mais il a encore du mal et il y a beaucoup de choses à lire. Je pense qu'il en profitera plus dans quelque temps. Les indications disent dès l'âge de 4 ans. Peut-être mais il faut que 'enfant soit un génie à cet âge-là.

5.0 étoiles sur 5 parfait,comme tout les produits leapfrog, 14 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
mon fils a déjà le système solaire,qui est vraiment exceptionnel,et j ai retrouvé dans ce livre carte du corps la meme chose au niveau graphisme,tres ludique pour les enfant,extremement bien fait clair precis et amusant, le livre est solide également,je le recommande fortement,je vais bientôt lui prendre la mappe monde dans la meme collection!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›
ARRAY(0xa90734ec)