Encore une fois, les jeux Tag permettent d'allier plaisir du jeu et apprentissages. Après la mappemonde et le système solaire (dans lesquels même les adultes découvrent énormément d'informations intéressantes), c'est le tour du corps humain de passer sous le lecteur du "stylo magique" (surnom donné à la maison au lecteur tag qui dispense tant de savoirs!) Sur la première face du plateau, on peut découvrir, le corps en général, la peau, et l'intérieur du corps. Le support propose sur l'autre face de découvrir le squelette, les muscles, la digestion, la circulation/respiration et le système nerveux. Le tout est accompagné d'activités variées, de quizz et de jeux qui permettent de passer de très bon moments, seul ou à plusieurs!
le 17 janvier 2013
tag explique toutes les parties activées par ce stylo et en plus il y a des jeux! très instructif et bien adapté à l'âge de l'enfant!
le 18 juin 2013
Enfin des jeux éducatif intelligent !!! Nous avons pris aussi le jeux sur les planètes et les enfants apprennent en jouant
le 19 octobre 2014
J'ai acheté ce jeu éducatif pour mon fils de 7 ans qui apprend le corps humain à l'école. Pour lui, cela a été un moyen rigolo de réviser son cours. Il a apprécié le format et les petits jeux qui se trouve un peu partout sur le plateau
le 11 décembre 2014
Très bon jeu éducatif sur le corps humain. Les explications suffisamment vulgarisées pour faciliter la compréhensions des plus petits. En revanche pour les plus grands dès 7 ans cela devient peut-être un peu trop simplifié.
le 5 mai 2013
Vraiment super chouette mon fils aime beaucoup les nombreuses planches
Pour l'âge je dirai a partir de 6 ans car le vocabulaire est quand même très précis
le 3 janvier 2013
Mon fils adore! il découvre et apprend seul, puis nous transmet ce qu'il à appris avec beaucoup de fierté. a recommandé à tous les enfants, mon fils à 6 ans.
le 23 mars 2013
super livre. Des chansons sur le corps humain. Des explications simples qui ne durent pas trop longtemps.
Les enfants adorent. ( 5 et 8 ans!)
le 9 avril 2015
Jeu ludique et éducatif. Ma fille adore. Elle a appris beaucoup depuis que nous possédons ce jeu. Le prix est raisonnable et la livraison rapide.
le 11 janvier 2015
L'enfant qui ne sait pas lire peut enfin découvrir par lui même ! Il y a des jeux, des questions réponses ....beaucoup de choses à découvrir