5.0 étoiles sur 5 Toujours au top!
Publié le 3 octobre 2012 par Arcile

3.0 étoiles sur 5 Super
Mon fils adore! il découvre et apprend seul, puis nous transmet ce qu'il à appris avec beaucoup de fierté. a recommandé à tous les enfants, mon fils à 6 ans.
Publié il y a 24 mois par jadoreslesbeignets

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Toujours au top!, 3 octobre 2012
Arcile "Arcile" - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leapfrog - 81237 - Jeu Éducatif - Carte Mon Lecteur Leap/Tag - Corps Humain (lecteur non inclus) (Jouet)
Encore une fois, les jeux Tag permettent d'allier plaisir du jeu et apprentissages. Après la mappemonde et le système solaire (dans lesquels même les adultes découvrent énormément d'informations intéressantes), c'est le tour du corps humain de passer sous le lecteur du "stylo magique" (surnom donné à la maison au lecteur tag qui dispense tant de savoirs!) Sur la première face du plateau, on peut découvrir, le corps en général, la peau, et l'intérieur du corps. Le support propose sur l'autre face de découvrir le squelette, les muscles, la digestion, la circulation/respiration et le système nerveux. Le tout est accompagné d'activités variées, de quizz et de jeux qui permettent de passer de très bon moments, seul ou à plusieurs!

5.0 étoiles sur 5 super bien conçu, 17 janvier 2013
tag explique toutes les parties activées par ce stylo et en plus il y a des jeux! très instructif et bien adapté à l'âge de l'enfant!

5.0 étoiles sur 5 Le corps humain expliqué aux enfants, 1 octobre 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Le stylo Tag permet non seulement des livres mais aussi de jouer avec des cartes !
La Mappemonde Leapfrog - 80885 - Jeu Educatif - TAG - Mappemonde Interactive (lecteur Tag non inclus), puis le système solaire Leapfrog - 81242 - Jeu Educatif et Scientifique - Tag - Carte du Système Solaire (lecteur Tag non inclus) ont considérablement augmenté l'intérêt de ce système. C'est maintenant la carte du corps humain qui veint de sortir elle fonctionne sur le même principe mais les thèmes évoqués les sens, situer les organes du corps humain, la nutrition... Bref c'est très complet et toute la famille apprend des tas de choses !

5.0 étoiles sur 5 Leapfrog - 81237 - Jeu Éducatif et Scientifique - Tag - Carte du Corps..., 18 juin 2013
Enfin des jeux éducatif intelligent !!! Nous avons pris aussi le jeux sur les planètes et les enfants apprennent en jouant

5.0 étoiles sur 5 Genial, 5 mai 2013
Vraiment super chouette mon fils aime beaucoup les nombreuses planches
Pour l'âge je dirai a partir de 6 ans car le vocabulaire est quand même très précis

5.0 étoiles sur 5 apprendre en s'amusant, 23 mars 2013
super livre. Des chansons sur le corps humain. Des explications simples qui ne durent pas trop longtemps.
Les enfants adorent. ( 5 et 8 ans!)

3.0 étoiles sur 5 Super, 3 janvier 2013

4.0 étoiles sur 5 Educatif, 20 novembre 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Bonjour, ma fille avait déjà le crayon pour les livres et la j'avoue qu'elle c'est bien intéressé tout de suite à ce jeu. Cela complète les informations données en cours .

Je recommande, et qui sait peut-être développer de nouvelle vocation:-)

4.0 étoiles sur 5 Le principe est bon, 30 juin 2014
L'idée est maline, mais la présentation est peu pratique pour un enfant jeune (4 ans) pour se repérer dans les différentes planches.
Le principe de la toise est très malin.
Je suis un peu dubitative sur l'usage des autocollants.

5.0 étoiles sur 5 Très pédagogique, 24 juin 2014
Très ludique, mon enfant a vraiment appris en jouant ! C'est un jeu et un livre toute à la fois !

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›