5.0 étoiles sur 5 Super produit ma nièce adore!
Publié il y a 22 mois par Caroline92

2.0 étoiles sur 5 Décevant
Hésitant entre leappad et storio 2 pour mes enfants, j'ai opté pour une leappad et une storio 2. Cela m'a permis de comparer les deux produits. Le choix ne sefait pas sur le prix puisqu'identique (sauf en ces périodes de fêtes durant lesquelles se multiplient les vendeurs frauduleux !!!).

Si je préfère la leappad par son...
Publié il y a 19 mois par adridaytona

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 22 décembre 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leapfrog - 80026 - Jeu Éducatif et Scientifique - Leappad Explorer - Rose (Jouet)

Si je préfère la leappad par son aspect et sa prise en main, j'en suis déçu par son utilisation. En effet, voici une tablette, certes éducative, mais aussi multimédia, ou je n'ai pas pu mettre de photos/musiques/vidéos pour ma fille...contrairement à la storio 2 ou, grace à l'extension de mémoire possible et à plus de capacité multimédia, j'ai pu y mettre ses comptines préférés (mp3) et ses vidéos adorés (dvix).

En conséquence, j'ai revendu la leappad, gardé la storio 2 pour mon fils et racheté une storio 2 baby pour ma fille.

5.0 étoiles sur 5 Super produit ma nièce adore!, 27 septembre 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
J'ai offert ce produit à ma nièce il y a quelques jours avec un jeux princesses. Elle est déjà fan et parle déjà de demander d'autres jeux sur sa liste de noël tellement elle aime celui là! La tablette est super intuitive elle savait s'en servir tout de suite et à trouvé plein d'activités déjà incluses, je recommande.

4.0 étoiles sur 5 Un peu décevant pour le public français..., 29 décembre 2012
G. Isabelle (France) - Voir tous mes commentaires
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
J'aurai deux commentaires à faire, le premier du point de vue de la maman, le deuxième du point de vue de l'utilisatrice, ma fille de 4 ans.

De mon point de vue, je suis plutôt déçue par le manque de choix dans les jeux en FRANCAIS, tant à l'achat qu'au téléchargement, et le prix des jeux à télécharger reste cher pour ce que c'est (10 euros le jeu), et peu pratique (il faut commander des cartes avec des numéros, pas de possibilité d'achat en ligne, un comble !). Donc il y a publicité mensongère de la part de leapfrog qui annonce plus de 100 applications, sachant que la plupart sont en fait des vidéos ou de la musique !!

Deuxième gros bémol, il n'y a pas de batterie, le jeu fonctionne avec 4 piles qui ne durent que quelques heures... Donc cela nous oblige à acheter dès le départ 8 piles rechargeables (et un chargeur de piles si vous n'en aviez pas encore...).

Troisième bémol, l'évolutivité : j'ai créé un profil bidon de 9 ans, et je n'ai vu aucune différence avec le profil de 4 ans de ma fille : les jeux se comportent à l'identique ! Aujourd'hui quand je vois le style de jeux proposé, je n'offrirais pas ce jeu à un enfant de plus de 5 ans, ces jeux sont trop basiques, il va vite en faire le tour et délaisser sa tablette...

Maintenant, du point de vue de ma fille, c'est le cadeau qu'elle a préféré à Noël, elle ne la lâche plus, c'est sa première vraie tablette rien qu'à elle, elle est d'ailleurs assez solide car après quelques chutes elle fonctionne encore ! Ses jeux préférés sont le dessin (atelier des artistes) , personnaliser et jouer avec un animal virtuel (l'abri des amis), l'appareil photo, et son jeu Dora qu'elle a eu en plus en cartouche, qui est plutôt bien fait. Malgré tout, même si elle ne s'en rend pas compte à son âge, tout ça reste cher pour ce que c'est...

Donc des avis assez partagés, pour le moment je ne lui prends pas d'autres jeux, je vais attendre qu'elle fasse le tour de ceux qu'elle a déjà.

4.0 étoiles sur 5 ce que ma filleul dit, 30 décembre 2012
merci marraine merci je t'aime et maintenant j'ai le même que mes copines aussi on fera les stars à l'écle

3.0 étoiles sur 5 ma fille adore!, 13 mars 2013
mais c'est un peu une arnaque avec les piles, ça mérite meme un zéro pointé! quand ma fille y joue je change les piles tout les 4 à 5 jours
sinon les jeux sont pas mal, l'appareil photo aussi

5.0 étoiles sur 5 Très bonne console de 3 a 8 ans, 24 janvier 2013
avec trois mois de recul ma filles de trois ans joue avec tous les jours mais pas plus d'une demi heure elle en est ravie. Sa sœur de huit ans joue aussi avec mais a d'autres jeux. Le plus de cette console c'est que les jeux ne sont pas excessivement cher et très pédagogique.

5.0 étoiles sur 5 Excellent jouet ludique, 21 janvier 2013
Bon produit pour les enfants qui s'amuse en apprenant. Simple et facile d'utilisation. L'objet n' a pas toutes les fonctions d'une tablette, mais pour un enfant c'est largement suffisant. Le but c'et qu'il s'amuse, mais en apprenant l'essentiel pour sa vie

2.0 étoiles sur 5 Moyen ..., 10 novembre 2012
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:2.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Achat pour ma fille de 5 ans avec achat de cartes de téléchargement + adaptateur secteur. Aspect sympa de la Leappad mais intérieur vide ... Peu de jeux à télécharger et de plus il faut souvent 2 codes pour avoir un jeux soit environ 10 € ... Gros point faible : trop peu de jeux à télécharger (Cars, Princesse,etc ... )sur le site de Leappad. Très, très déçue ... Il ne faut pas oublier que pour environ 100 €, je m'attendais à avoir un intérieur plus rempli. Là, a ce jour, je ne vois pas ce qui est éducatif du tout ...

4.0 étoiles sur 5 frog, 4 août 2013
Une tablette pour enfant, simple et multi fonctions , ma fille adore et ne la quitte plus, et quand moi je l'ai entre mes mains ...c'est pareil

5.0 étoiles sur 5 jeux, 24 février 2013
bonjour
console conviviale et simple d emploi pour les jeunes enfants
énormement de fonction qui sont ludique et atractive
je le recommande vivement
cordialement