5.0 étoiles sur 5 bien pour les petite fille
Suite a l'achat de la console pour ma petite nièce de 8 ans pour Noël jai acheter le jeu car elle a des difficulté scolaire et a redoubler son cep ça maîtresse et ravie car elle progresses depuis quelle joue avec
Publié il y a 14 mois par solaris

3.0 étoiles sur 5 Jeux pour les tout petits
L'histoire est bien faite, niveau de lecture intéressant. Par contre les jeux sont très très facile, l'enfant n'a pas besoin de réfléchir !!!C'est dommage.
Publié il y a 3 mois par athnaorsane

4.0 étoiles sur 5 jeu, 11 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leapfrog - 89029 - Jeu Éducatif et Scientifique - Leappad 1 / LeapPad 2Explorer - Ultra E-Livre - Cendrillon (Jouet)
ce jeu est très bien pour les petits enfants, ma fille adore, ça lui raconte une joli histoire et en plus il y a des jeu

5.0 étoiles sur 5 bien pour les petite fille, 4 février 2013

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ma petite fille est ravie de son nouveau jeu, elle ne quitte pas sa console et ce jeu l'intéresse beaucoup

2.0 étoiles sur 5 Erreur de ma part !, 29 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
j'ai commender ce jeu mais n'ai pas vu qu'il n'etait pas compatible avec la console de ma fille (a ma decharge il etait au milieu des jeu demandés expressement pour cette console, je ne me suis donc pas méfié). Total = un achat inutile que je ne pourrait pas revendre car ouvert !

3.0 étoiles sur 5 Jeux pour les tout petits, 4 janvier 2014
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5

4.0 étoiles sur 5 Bon jeux éducatif, 28 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je l'ai acheté pour ma fille qui a 6 ans et elle adore.
Jeu distrayant avec les personnages disney et éducatifs en même temps.

4.0 étoiles sur 5 trés bon produit, 9 septembre 2013
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
ma fille de 4 ans adore et meme ma fille de 7 ans y joue . trés bon produit avec evolution possible suivant l'age .

5.0 étoiles sur 5 tres satisfaite, 21 août 2013
Bon prix
jeu ludique l enfant apprend a reconnaître les mots, des jeux durant l histoire permettent de faire une pause donc c est sympa

3.0 étoiles sur 5 trop cour, 7 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ma fille aime bien ce jeu puisqu'elle adore cendrillon mais je m'attendais a un jeu plus long, c'est seulement une histoire avec 2 jeux (très court) sinon belles images.

5.0 étoiles sur 5 Ah les princesses!!!, 7 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Voilà une idée géniale, à travers l'histoire de Miss Cendrillon ma fille reconnaît les lettres, les mots et peu à peu prend goût à la lecture. Cela n'a pas vocation à apprendre la lecture mais ma fille de 5 ans approfondie ses connaissances en s'amusant c'est vraiment ludique!!!

ARRAY(0xaf4abc54)