5.0 étoiles sur 5 bien pour les petite fille
Suite a l'achat de la console pour ma petite nièce de 8 ans pour Noël jai acheter le jeu car elle a des difficulté scolaire et a redoubler son cep ça maîtresse et ravie car elle progresses depuis quelle joue avec
Publié le 4 février 2013 par solaris

2.0 étoiles sur 5 Erreur de ma part !
j'ai commender ce jeu mais n'ai pas vu qu'il n'etait pas compatible avec la console de ma fille (a ma decharge il etait au milieu des jeu demandés expressement pour cette console, je ne me suis donc pas méfié). Total = un achat inutile que je ne pourrait pas revendre car ouvert !
Publié il y a 15 mois par etienne

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 Erreur de ma part !, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leapfrog - 89029 - Jeu Éducatif et Scientifique - LeapPad 2 / LeapPad 3 / LeapPad Explorer / Leapster Explorer - Ultra E-Livre - Cendrillon (Jouet)

4.0 étoiles sur 5 jeu, 11 février 2013
ce jeu est très bien pour les petits enfants, ma fille adore, ça lui raconte une joli histoire et en plus il y a des jeu

5.0 étoiles sur 5 bien pour les petite fille, 4 février 2013

5.0 étoiles sur 5 super jeu éducatif, 20 janvier 2015
Ma fille de 5ans à adoré ce jeu ludique et éducatif. Son utilisation est simple et évolutive. Parfait pour faire rêver une petite fille!

5.0 étoiles sur 5 trop bien, 25 juin 2014
L'histoire interactive de Cendrillon est une bonne idée surtout que tout le monde connait l'histoire par cœur donc les enfants ont moins de difficultés à lire en même temps.

les personnages sont semblables à celui du film avec les mêmes voix.

Les activités relatives au jeu sont bien faits et accessible aux enfants qui n'ont pas tout à fait 4 ans.

5.0 étoiles sur 5 livre interactif, 1 juin 2014
ma fille a 5 ans et elle adore ce jeu bien quelle ne sache pas encore lire mais elle découvre les mots

5.0 étoiles sur 5 livre, 20 avril 2014
cest tres bien il apprend des mots nouveaux tous en samusant amusser vous bien les petite princesse je vous dit peut etre a bientot

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 janvier 2014
Ma petite fille est ravie de son nouveau jeu, elle ne quitte pas sa console et ce jeu l'intéresse beaucoup

3.0 étoiles sur 5 Jeux pour les tout petits, 4 janvier 2014
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
L'histoire est bien faite, niveau de lecture intéressant. Par contre les jeux sont très très facile, l'enfant n'a pas besoin de réfléchir !!!C'est dommage.

4.0 étoiles sur 5 Bon jeux éducatif, 28 décembre 2013
Je l'ai acheté pour ma fille qui a 6 ans et elle adore.
Jeu distrayant avec les personnages disney et éducatifs en même temps.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›