undrgrnd Cliquez ici Baby Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 29 janvier 2014
j'ai commender ce jeu mais n'ai pas vu qu'il n'etait pas compatible avec la console de ma fille (a ma decharge il etait au milieu des jeu demandés expressement pour cette console, je ne me suis donc pas méfié). Total = un achat inutile que je ne pourrait pas revendre car ouvert !
le 25 juin 2014
L'histoire interactive de Cendrillon est une bonne idée surtout que tout le monde connait l'histoire par cœur donc les enfants ont moins de difficultés à lire en même temps.

les personnages sont semblables à celui du film avec les mêmes voix.

Les activités relatives au jeu sont bien faits et accessible aux enfants qui n'ont pas tout à fait 4 ans.
le 11 février 2013
ce jeu est très bien pour les petits enfants, ma fille adore, ça lui raconte une joli histoire et en plus il y a des jeu
le 7 juillet 2013
Voilà une idée géniale, à travers l'histoire de Miss Cendrillon ma fille reconnaît les lettres, les mots et peu à peu prend goût à la lecture. Cela n'a pas vocation à apprendre la lecture mais ma fille de 5 ans approfondie ses connaissances en s'amusant c'est vraiment ludique!!!
le 31 janvier 2015
Ma fille a bien aimé cet E-livre. Mais c'est sans doute parce que c'était son premier. Aujourd'hui elle joue beaucoup plus avec Clochette (application téléchargée), qui me semble plus mériter l'appellation d'Ultra E Livre que celui là.
le 4 février 2013
Suite a l'achat de la console pour ma petite nièce de 8 ans pour Noël jai acheter le jeu car elle a des difficulté scolaire et a redoubler son cep ça maîtresse et ravie car elle progresses depuis quelle joue avec
le 7 juillet 2013
Ma fille aime bien ce jeu puisqu'elle adore cendrillon mais je m'attendais a un jeu plus long, c'est seulement une histoire avec 2 jeux (très court) sinon belles images.
le 11 juin 2015
J'ai acheté ce jeu pour mes nièces, elles l'adore donc satisfait de cet achat il fonctionne très bien. Le jeu m'a été livré dans les délais donc rien à redire.
le 4 janvier 2014
L'histoire est bien faite, niveau de lecture intéressant. Par contre les jeux sont très très facile, l'enfant n'a pas besoin de réfléchir !!!C'est dommage.
le 20 janvier 2015
Ma fille de 5ans à adoré ce jeu ludique et éducatif. Son utilisation est simple et évolutive. Parfait pour faire rêver une petite fille!