4.0 étoiles sur 5 mon fils adooooore
Mon fils a 4 ans et c'est le "JEU" que mon fils adore. Il joue à tout mais revient toujours à ce jeu. Et maintenant il nous bat à plat de couture ;-)
Publié le 18 décembre 2012 par Estelle

1.0 étoiles sur 5 incompatible avec Leapster Explorer !!!
Contrairement au descriptif qui était sur la page Amazon au moment de mon achat, ce produite est incompatible avec la leapster Explorer !
Publié le 18 mars 2013 par Cel

1.0 étoiles sur 5 incompatible avec Leapster Explorer !!!, 18 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leapfrog - 89030 - Jeu Éducatif et Scientifique - Leappad/ LeapPad 2 / Explorer - Ultre E-Livre - Cars 2 - Modèle aléatoire (Jouet)
Je n'arrive pas à comprendre l'intéret de LeapFrog de faire autant de formats incompatibles... à par nous faire acheter un max de jeux différents... Je suis un peu dégoutée sur ce coup là !

4.0 étoiles sur 5 mon fils adooooore, 18 décembre 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5

3.0 étoiles sur 5 bien, 18 juin 2013
je trouve le produit un peu cher soit. mais du fait que ce soit éducatif j'ai pas trop hésité. mais je crois que 4 ans c'est encore trop jeune pour ce produit

4.0 étoiles sur 5 ultra E-livre cars 2, 21 février 2013
ce E-livre est très bien fait, mais est plus adapté aux enfants de 3 à 5 ans comme mon fils, qu'au plus âgés.

5.0 étoiles sur 5 Jeu cars, 31 août 2013
Très bon produit
Parfait et livraison soignée et rapide
Mon enfant adore ce jeu
Il est très éducatif et génial
Un ami pour les petits
Merci

3.0 étoiles sur 5 ludique plus qu amusant, 30 juin 2014
Pas mal mais surtout pour les initier à la lecture de manière ludique. Petite déception si vous recherchez à ce qu il s amuse pendant des heures car mon petit de 5 ans à vite fait le tour...je vais lui prendre le jeu cette fois ci.

5.0 étoiles sur 5 jeu, 20 avril 2014
cest tres bien en jouant il apprend des mots nouveaux je peut vous dire que cest bien amusser vous bien

4.0 étoiles sur 5 bien, 31 mars 2014
Bon jeu au moment de l'apprentissage de la lecture et même après. Graphismes sympathiques. Mes enfants aiment beaucoup ce jeu.

5.0 étoiles sur 5 super content, 19 janvier 2014
super histoire et jeux tres instructifs pour mon enfants de 5 ans je recommande pour les fans de flash mc queen

4.0 étoiles sur 5 super marrant, 28 novembre 2013
mon fils adore ce jeu meme la maman se laisse prendre au jeu. compliquer a s'y retrouver dans le menu