5.0 étoiles sur 5 Très bien
Jeu acheté pour Noël pour ma fille. Très bien conçu, plusieurs sortes d'activités : jeu, connaissances sciences, adresse... Je le recommande sans hésitation
Publié il y a 15 mois par clinehel

3.0 étoiles sur 5 sympa
ma fille etant une fan de princesse elle n'est pourtant pas deçue de ce jeu qui fait un peu appel à la reflexion
Publié il y a 2 mois par etienne

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 8 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leapfrog - 89026 - Jeu Educatif Electronique - LeapPad / LeapPad 2 / Leapster Explorer - Rebelle (Jouet)

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 30 janvier 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ma fille aime beaucoup ce jeu. Nous passons des moments agréables à jouer ensemble. Très sympa et très ludique. Elle aime beaucoup son jeu et en plus il évolue avec elle. Très bon achat pour ma part

5.0 étoiles sur 5 Yes Rebelle!!!, 7 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Trop forte cette rebelle, elle nous emmène dans la forêt pour nous faire découvrir des tas de choses, enfin, en tout cas c'est ce qu'elle fait faire à ma fille et dans la voiture on en profite aussi, c'est vraiment très sympa!!!!

4.0 étoiles sur 5 jeux rebelle, 21 février 2013
super; mes enfants adore ce jeux car çà leurs permets de chercher et de trouver des solutions aux problèmes proposés

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 9 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bien réaliser, j'ai préféré aux autres jeux que mon fils a déjà (Mr Crayon et Toy Story). Merida nous promenè en foret, dans le château pour aider sa mère. Mon fils de 7 ans aime bien, même s'il semble le trouver plus difficile que les autres.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ma petite fille ne quitte plus son jeu!! Très ludique et un très bon rapport qualité prix. A recommander. Merci

3.0 étoiles sur 5 sympa, 29 janvier 2014

5.0 étoiles sur 5 bon jeu, 9 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bon jeu qui est très fidèle au dessin animé et qui apprend plein de jolis choses à nos enfants.

5.0 étoiles sur 5 Sympa de 6 à 77 ans, 26 décembre 2013
G. Isabelle (France) - Voir tous mes commentaires
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Le jeu est préconisé à partir de 5 ans, mais avant 6 ou 7 ans c'est difficile d'être complètement autonome. Ma fil!e de 5 ans aime beaucoup ce jeu mais j'ai besoin d'être à côté en permanence.

Sinon, le contenu est vraiment top, un vrai premier jeu d'aventure pour les enfants, ça change radicalement des autres jeux leappad. Mérida se promène dans les salles du château, puis dans la forêt, et elle doit ramasser des objets pour pouvoir avancer dans les différents niveaux (5 niveaux en tout). Ça développe beaucoup la mémoire visuelle et le sens de l'orientation pour retrouver rapidement des objets ou des personnages déjà croisés. Et un peu partout, on peut cliquer sur des animaux ou des plantes pour en apprendre plus à leur sujet, en répondant à des QCM ou en remplissant des petits diagrammes. Les niveaux d'aventure sont ponctués de petits jeux d'arcade amusants et faciles (tir à l'arc façon angry birds, labyrinthe des 3 oursons, course d'obstacles dans la forêt à dos d'ours...). Ce jeu est très maniable pour les enfants grâce à la précision du stylet, et les explications données par la voix off sont très détaillées, on n'est jamais bloqué.

Pour un adulte, les 5 niveaux sont expédiés en moins de 2 heures (j'ai testé :P ) mais pour les plus jeunes je pense que ça devrait les occuper un certain temps !

5.0 étoiles sur 5 Jeu très complet, 24 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Jeu très sympa avec plusieurs niveaux et différentes activités très variées: plantes, animaux, progression, réflexion, logique.
Le tout en s'amusant !

ARRAY(0xa81d1864)