4.0 étoiles sur 5 Sympa
Ma fille aime beaucoup ce jeu. Nous passons des moments agréables à jouer ensemble. Très sympa et très ludique. Elle aime beaucoup son jeu et en plus il évolue avec elle. Très bon achat pour ma part
Publié le 30 janvier 2013 par Katawa

3.0 étoiles sur 5 sympa
ma fille etant une fan de princesse elle n'est pourtant pas deçue de ce jeu qui fait un peu appel à la reflexion
Publié il y a 15 mois par etienne

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 30 janvier 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leapfrog - 89026 - Jeu Educatif Electronique - LeapPad / LeapPad 2 / Leapster Explorer - Rebelle (Jouet)

5.0 étoiles sur 5 un bon achat, 6 novembre 2014
Oui un bon achat : le jeu est assez complexe et nécessite beaucoup de réflexions. pas évident pour un adyulté : ma fille m'épate. Et je pense qu'elle pourra jouer longtemps avec : les niveaux de jeu sont tellement difficiles à débloquer que je ne sais pas si elle finira un jour ! Un bon investissement, éducatif en prime.

5.0 étoiles sur 5 Yes Rebelle!!!, 7 juillet 2013
Trop forte cette rebelle, elle nous emmène dans la forêt pour nous faire découvrir des tas de choses, enfin, en tout cas c'est ce qu'elle fait faire à ma fille et dans la voiture on en profite aussi, c'est vraiment très sympa!!!!

4.0 étoiles sur 5 jeux rebelle, 21 février 2013
super; mes enfants adore ce jeux car çà leurs permets de chercher et de trouver des solutions aux problèmes proposés

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 8 janvier 2013
Jeu acheté pour Noël pour ma fille. Très bien conçu, plusieurs sortes d'activités : jeu, connaissances sciences, adresse... Je le recommande sans hésitation

4.0 étoiles sur 5 intéressant., 29 décembre 2014
Ma fille de 5 an aime ce jeu sous forme de quête. Il fau aider un peu l'enfant pour certaine quête , durant le jeux tout est expliqué a l'enfant c'est bien audible , simplement expliqué. Le graphisme est sympa. Ma fille apprend des choses très intéressante sur la vie des plantes et animaux. Je trouve ce jeux amusant et intelligence.

4.0 étoiles sur 5 sympa et ludique, 30 juin 2014
Sympathique mais les différentes épreuves sont rapidement bouclées par mon enfant de 7 ans qui s est néanmoins bien amusé

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 18 juin 2014
ma fille de 5 ans adore ce jeux...elle est très interessée par le côté pédagogique et écologique du jeux.très satisfait.

4.0 étoiles sur 5 plaisir, 10 juin 2014
mon arrière petite fille était très heureuse d'avoir ce jeu complémentaire. C 'est divin car un peu plus élaboré que les précédents, c'est normal il faut accentuer les difficultés pour grandir

5.0 étoiles sur 5 tres bon jeu, 16 mai 2014
ma fille vient d'avoir 5 ans et ce jeu est très éducatif elle apprends plein de chose vraiment à conseiller

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›