4.0 étoiles sur 5 Sympa
Ma fille aime beaucoup ce jeu. Nous passons des moments agréables à jouer ensemble. Très sympa et très ludique. Elle aime beaucoup son jeu et en plus il évolue avec elle. Très bon achat pour ma part
Publié le 30 janvier 2013 par Katawa

3.0 étoiles sur 5 sympa
ma fille etant une fan de princesse elle n'est pourtant pas deçue de ce jeu qui fait un peu appel à la reflexion
Publié il y a 17 mois par etienne

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 30 janvier 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leapfrog - 89026 - Jeu Educatif Electronique - LeapPad / LeapPad 2 / Leapster Explorer - Rebelle (Jouet)

5.0 étoiles sur 5 un bon achat, 6 novembre 2014
Oui un bon achat : le jeu est assez complexe et nécessite beaucoup de réflexions. pas évident pour un adyulté : ma fille m'épate. Et je pense qu'elle pourra jouer longtemps avec : les niveaux de jeu sont tellement difficiles à débloquer que je ne sais pas si elle finira un jour ! Un bon investissement, éducatif en prime.

5.0 étoiles sur 5 Yes Rebelle!!!, 7 juillet 2013
Trop forte cette rebelle, elle nous emmène dans la forêt pour nous faire découvrir des tas de choses, enfin, en tout cas c'est ce qu'elle fait faire à ma fille et dans la voiture on en profite aussi, c'est vraiment très sympa!!!!

5.0 étoiles sur 5 Sympa de 6 à 77 ans, 26 décembre 2013
G. Isabelle (France) - Voir tous mes commentaires
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Le jeu est préconisé à partir de 5 ans, mais avant 6 ou 7 ans c'est difficile d'être complètement autonome. Ma fil!e de 5 ans aime beaucoup ce jeu mais j'ai besoin d'être à côté en permanence.

Sinon, le contenu est vraiment top, un vrai premier jeu d'aventure pour les enfants, ça change radicalement des autres jeux leappad. Mérida se promène dans les salles du château, puis dans la forêt, et elle doit ramasser des objets pour pouvoir avancer dans les différents niveaux (5 niveaux en tout). Ça développe beaucoup la mémoire visuelle et le sens de l'orientation pour retrouver rapidement des objets ou des personnages déjà croisés. Et un peu partout, on peut cliquer sur des animaux ou des plantes pour en apprendre plus à leur sujet, en répondant à des QCM ou en remplissant des petits diagrammes. Les niveaux d'aventure sont ponctués de petits jeux d'arcade amusants et faciles (tir à l'arc façon angry birds, labyrinthe des 3 oursons, course d'obstacles dans la forêt à dos d'ours...). Ce jeu est très maniable pour les enfants grâce à la précision du stylet, et les explications données par la voix off sont très détaillées, on n'est jamais bloqué.

Pour un adulte, les 5 niveaux sont expédiés en moins de 2 heures (j'ai testé :P ) mais pour les plus jeunes je pense que ça devrait les occuper un certain temps !

4.0 étoiles sur 5 jeux rebelle, 21 février 2013
super; mes enfants adore ce jeux car çà leurs permets de chercher et de trouver des solutions aux problèmes proposés

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 8 janvier 2013
Jeu acheté pour Noël pour ma fille. Très bien conçu, plusieurs sortes d'activités : jeu, connaissances sciences, adresse... Je le recommande sans hésitation

4.0 étoiles sur 5 intéressant., 29 décembre 2014
Ma fille de 5 an aime ce jeu sous forme de quête. Il fau aider un peu l'enfant pour certaine quête , durant le jeux tout est expliqué a l'enfant c'est bien audible , simplement expliqué. Le graphisme est sympa. Ma fille apprend des choses très intéressante sur la vie des plantes et animaux. Je trouve ce jeux amusant et intelligence.

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 9 février 2014
Bien réaliser, j'ai préféré aux autres jeux que mon fils a déjà (Mr Crayon et Toy Story). Merida nous promenè en foret, dans le château pour aider sa mère. Mon fils de 7 ans aime bien, même s'il semble le trouver plus difficile que les autres.

4.0 étoiles sur 5 Adopté !, 8 novembre 2014
Ce jeu a plu de suite à ma fille de 6 ans 1/2 .
Il est facile d'abord et ludique.
Je déplore par contre une certaine "simplicité" par rapport aux âges des enfants indiqués sur l'emballage.

4.0 étoiles sur 5 plaisir, 10 juin 2014
mon arrière petite fille était très heureuse d'avoir ce jeu complémentaire. C 'est divin car un peu plus élaboré que les précédents, c'est normal il faut accentuer les difficultés pour grandir

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›