5.0 étoiles sur 5 Très bien
Jeu acheté pour Noël pour ma fille. Très bien conçu, plusieurs sortes d'activités : jeu, connaissances sciences, adresse... Je le recommande sans hésitation
Publié il y a 20 mois par clinehel

3.0 étoiles sur 5 sympa
ma fille etant une fan de princesse elle n'est pourtant pas deçue de ce jeu qui fait un peu appel à la reflexion
Publié il y a 7 mois par etienne

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 8 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leapfrog - 89026 - Jeu Educatif Electronique - LeapPad / LeapPad 2 / Leapster Explorer - Rebelle (Jouet)

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 30 janvier 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ma fille aime beaucoup ce jeu. Nous passons des moments agréables à jouer ensemble. Très sympa et très ludique. Elle aime beaucoup son jeu et en plus il évolue avec elle. Très bon achat pour ma part

5.0 étoiles sur 5 Yes Rebelle!!!, 7 juillet 2013
Trop forte cette rebelle, elle nous emmène dans la forêt pour nous faire découvrir des tas de choses, enfin, en tout cas c'est ce qu'elle fait faire à ma fille et dans la voiture on en profite aussi, c'est vraiment très sympa!!!!

4.0 étoiles sur 5 jeux rebelle, 21 février 2013
super; mes enfants adore ce jeux car çà leurs permets de chercher et de trouver des solutions aux problèmes proposés

4.0 étoiles sur 5 sympa et ludique, 30 juin 2014
Sympathique mais les différentes épreuves sont rapidement bouclées par mon enfant de 7 ans qui s est néanmoins bien amusé

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 18 juin 2014
ma fille de 5 ans adore ce jeux...elle est très interessée par le côté pédagogique et écologique du jeux.très satisfait.

4.0 étoiles sur 5 plaisir, 10 juin 2014
mon arrière petite fille était très heureuse d'avoir ce jeu complémentaire. C 'est divin car un peu plus élaboré que les précédents, c'est normal il faut accentuer les difficultés pour grandir

5.0 étoiles sur 5 tres bon jeu, 16 mai 2014
ma fille vient d'avoir 5 ans et ce jeu est très éducatif elle apprends plein de chose vraiment à conseiller

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 9 février 2014
Bien réaliser, j'ai préféré aux autres jeux que mon fils a déjà (Mr Crayon et Toy Story). Merida nous promenè en foret, dans le château pour aider sa mère. Mon fils de 7 ans aime bien, même s'il semble le trouver plus difficile que les autres.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 janvier 2014
Ma petite fille ne quitte plus son jeu!! Très ludique et un très bon rapport qualité prix. A recommander. Merci

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›