5.0 étoiles sur 5 Le bonheur d'un petit
Cette cassette de jeu est très complète, plusieurs personnages, plein de jeux différents, plein de niveaux différents
De toutes les consoles de mes enfants, c'est la première fois que l'un d'eux joue plus de 6 mois avec une seule cassette sans demander à en racheter une nouvelle parce qu'il en aura fait le tour
des...
Publié le 16 mars 2013 par Peggy

2.0 étoiles sur 5 lassant
mon fils de 4 ans s'est vite lassé.
les trois histoires ont des jeux différents, mais la logique est la même : ouvrir des portes rouges avec des clés rouges.... lassant !
Publié il y a 23 mois par laure

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Le bonheur d'un petit, 16 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leapfrog - 89027 - Jeu Educatif Electronique - LeapPad / LeapPad 2 / Leapster Explorer - Les Héros Pixar (Jouet)
des heures de jeux à venir

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur jeu de cette console, 13 octobre 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce jeu est pour l'instant le meilleur que l'on ait acheté. Pourtant, ma fille de 6 ans en a beaucoup. Elle a passé beaucoup de temps pour chacun des jeux proposés : Toy story, Nemo, e-wall car ils fonctionnent tous par palliers, par morceaux de puzzles à trouver et à gagner. Pour le rapport qualité-prix, c'est vraiment le meilleur !

2.0 étoiles sur 5 lassant, 21 mai 2013
mon fils de 4 ans s'est vite lassé.

5.0 étoiles sur 5 jeux leapster explorer, 11 janvier 2013
Mon petit fils n'a que 3ans 1/2 mais il a vite compris ,les héros pixars sont tres faciles à jouer .
ainsi que les autres jeux leapter explorer mais c'est dommage qu'il n'y en ai pas plus et jattend Bob l'eponge
en français .

5.0 étoiles sur 5 jeu ludique, 15 février 2013
Comment s'amuser intelligemment! c'est un jeu qui permet d'apprendre tout en s'amusant. Du coup ça plaît aux enfants et aussi aux parents.

5.0 étoiles sur 5 super, 22 avril 2013
jeux super bien fait pour apprendre en s'amusant! De plus, plusieurs heros font le jeux de quoi satisfaire tous le monde!

5.0 étoiles sur 5 j 'ador, 11 janvier 2013
ce produit est en tout point conforme a la description ainsi qu'a l'avis des autres internautes qui ont acheté ce produit

4.0 étoiles sur 5 Trés bon achat, 14 février 2013
Mes 2 fils de 5 et 7 ans ne quittent plus leur jeux, il est trés bien fait et eveille bien leur interet

4.0 étoiles sur 5 problème pour finir le jeu ?, 25 juillet 2013
L. Dufosse (france) - Voir tous mes commentaires
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce jeu est très bien. Mon fils de 4 ans l'adore et a très vite compris le fonctionnement très instinctif.
MAIS nous avons un problème : il n'arrive pas à finir le jeu ; il manque toujours deux pièces de puzzle dans la partie "Eve et Wally".
Mon fils a tout recommencé plusieurs fois et le même problème se produit à chaque fois.
AVEZ-VOUS LE MÊME PROBLEME ?

5.0 étoiles sur 5 Les héros pixar, 21 février 2013
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Bonjour Merci ce jeu convient très bien a mon fils il est très amusant et il apprend beaucoup de choses

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›