5.0 étoiles sur 5 Le meilleur jeu de cette console
Ce jeu est pour l'instant le meilleur que l'on ait acheté. Pourtant, ma fille de 6 ans en a beaucoup. Elle a passé beaucoup de temps pour chacun des jeux proposés : Toy story, Nemo, e-wall car ils fonctionnent tous par palliers, par morceaux de puzzles à trouver et à gagner. Pour le rapport qualité-prix, c'est vraiment le meilleur...
Publié il y a 10 mois par Mel

2.0 étoiles sur 5 lassant
mon fils de 4 ans s'est vite lassé.
les trois histoires ont des jeux différents, mais la logique est la même : ouvrir des portes rouges avec des clés rouges.... lassant !
Publié il y a 15 mois par laure

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leapfrog - 89027 - Jeu Educatif Electronique - LeapPad / LeapPad 2 / Leapster Explorer - Les Héros Pixar (Jouet)
Jeu très sympathique mes enfants aiment y jouer ensemble, moi qui craignait que la tablette les renferme ce n'est pas du tout le cas. Graphismes sympathiques.

3.0 étoiles sur 5 Pour 4 ans, 4 mars 2014
C'est juste d'accord! j'ai lui regardé trouver le jouer pas beaucoup la direction pour aider des enfants. Il n'y pas fait occupé mon fils.

5.0 étoiles sur 5 Tres bon jeu éducatif, 1 février 2014
jeu éducatif avec plein de niveau et plusieurs mondes. A 5 ans mon fils connait déjà toute les planètes!! je recommande

4.0 étoiles sur 5 Les Heros Pixar, 6 janvier 2014
Jeu très ludique éducatif et évolutif.
Mon filleul était très content de retrouver plusieurs de ses héros de ses dessins animés dans des univers différents.

4.0 étoiles sur 5 pour un cadeau, 1 janvier 2014
offert à ma petite-fille de 4ans et demi. Elle a de suite apprécié.
Espèrons qu'elle puisse aussi acquérir de nouvelles connaissances. A confirmer.

5.0 étoiles sur 5 très ludique, 9 décembre 2013
ma fille de 7 ans adore ce jeu qui est très instructif et amusant, elle découvre de nouvelles choses. très satisfaite

4.0 étoiles sur 5 pour les petits explorateurs, 22 octobre 2013
ce sont les héros préférés de mes enfants ils adorent ce jeux qui est très bien fait !!!
oui je recommande ce jeux .

4.0 étoiles sur 5 JEU EDUCATIF EXPLORER LEAPPAD, 6 octobre 2013
LE JEU ÉDUCATIF EXPLORER LEAPAD EST CONFORME A LA DESCRIPTION, LA LIVRAISON A ÉTÉ RAPIDE, LE JEU A ÉTÉ TRÈS VITE APPRÉHENDÉ PAR LES ENFANTS

5.0 étoiles sur 5 très évolutif, 23 septembre 2013
correspond bien à l'âge requis , un petit garçon de cinq est heureux de ce jeu , d'autant qu'il est rapidement évolutif

4.0 étoiles sur 5 problème pour finir le jeu ?, 25 juillet 2013
L. Dufosse (france) - Voir tous mes commentaires
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce jeu est très bien. Mon fils de 4 ans l'adore et a très vite compris le fonctionnement très instinctif.
MAIS nous avons un problème : il n'arrive pas à finir le jeu ; il manque toujours deux pièces de puzzle dans la partie "Eve et Wally".
Mon fils a tout recommencé plusieurs fois et le même problème se produit à chaque fois.
AVEZ-VOUS LE MÊME PROBLEME ?