le 21 janvier 2016
ma fille de 7 ans adore. Parfaitement adapté à son niveau d'apprentissage, elle apprend, et joue avec ses personnages Disney/Pixar. Elle ne le quitte plus lorsqu'elle joue à la tablette Leapfrog. Je recommande.
le 6 octobre 2014
Jeux très amusants et éducatifs, les enfants ne se lassent pas d'y jouer. Les personnages de Pixar sont un plus qui attrapent l'attention des petits, heureux de jouer avec leur personnages préférés.
le 27 janvier 2015
je l'ai acheté pour mon petit garçon de 4 ans mais il a du mal à passer les premiers niveaux ... Dommage que les jeux ne soient pas adaptés , il faudra attendre qu'il grandisse un peu ...
le 31 janvier 2015
Bien, mes filles aiment, mais c'est redondant. Les jeux sont identiques, bien que déclinés sur trois films, donc les personnages changent mais les "missions" restent les mêmes.
le 4 mai 2014
jeux moins attractif pour notre fille elle a beaucoup moins adhérer au jeux mais elle aime quand même jouer mais y joue moins longtemps que rebelle et monstre académie .
le 7 avril 2013
Mon fils aime beaucoup de jeu qui est a la fois amusant et éducatif.
Je trouve par contre que le prix reste assez élevé en comparaison déjà a l'achat de la tablette
le 14 septembre 2015
LES JEUX DE LA LEAPFROG SONT TRES BIEN FAIT. LUDIQUES, EDUCATIFS ET AVEC LES HEROS DES DESSINS ANIMES DES ENFANTS. JOUER ET APPRENDRE EN MEME TEMPS, C'EST L'IDEAL.
le 1 février 2015
Pas mal et diversifié, cependant ma fille de 5 ans l'a vite mis de côté, il a fallut quelques explications et le faire un peu avec elle pour qu'elle y prenne gout
le 6 janvier 2014
Jeu très ludique éducatif et évolutif.
Mon filleul était très content de retrouver plusieurs de ses héros de ses dessins animés dans des univers différents.
le 31 mars 2014
Jeu très sympathique mes enfants aiment y jouer ensemble, moi qui craignait que la tablette les renferme ce n'est pas du tout le cas. Graphismes sympathiques.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.