5.0 étoiles sur 5 Le meilleur jeu de cette console
Ce jeu est pour l'instant le meilleur que l'on ait acheté. Pourtant, ma fille de 6 ans en a beaucoup. Elle a passé beaucoup de temps pour chacun des jeux proposés : Toy story, Nemo, e-wall car ils fonctionnent tous par palliers, par morceaux de puzzles à trouver et à gagner. Pour le rapport qualité-prix, c'est vraiment le meilleur...
Publié il y a 14 mois par Mel

2.0 étoiles sur 5 lassant
mon fils de 4 ans s'est vite lassé.
les trois histoires ont des jeux différents, mais la logique est la même : ouvrir des portes rouges avec des clés rouges.... lassant !
Publié il y a 19 mois par laure

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Super jeu, 21 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leapfrog - 89027 - Jeu Educatif Electronique - LeapPad / LeapPad 2 / Leapster Explorer - Les Héros Pixar (Jouet)
Bien expliqué pour les enfants et ludique en meme temps, facile d'utilisation
Heros preferés des enfants et une foule d'exercises

4.0 étoiles sur 5 Évaluation, 7 avril 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Mon fils aime beaucoup de jeu qui est a la fois amusant et éducatif.
Je trouve par contre que le prix reste assez élevé en comparaison déjà a l'achat de la tablette

5.0 étoiles sur 5 on voyage, 13 mars 2013
Super jeux mon fils voyage, apprend des nouveaux mots,
la géo, très intéressant il ne s'en lasse pas, moi non plus

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 6 octobre 2014
Jeux très amusants et éducatifs, les enfants ne se lassent pas d'y jouer. Les personnages de Pixar sont un plus qui attrapent l'attention des petits, heureux de jouer avec leur personnages préférés.

2.0 étoiles sur 5 Compatibilité, 16 décembre 2014
Est que ce jeux est compatible avec leappad 3x ou juste avec le leappad 2? Je connais pas le leappad 2. Merci

3.0 étoiles sur 5 Déçu car correspond au jeu de la console Leapfrog acheté l année dernière, 3 janvier 2013
Déçu car correspond au jeu de la console Leapfrog acheté l année dernière
donc le gamin connait déjà tous les jeux.
Bon là c est utilisé sur la tablette mais bon ...

5.0 étoiles sur 5 Leapfrog Les héros Pixar, 8 mai 2013
Mon enfant a beaucoup aimé ce jeu, maintenant l'achat se fait par la poste ... donc il faut toujours faire comprendre à l'enfant que le jeu n'est pas disponible en ligne mais qu'il lui faudra attendre.

3.0 étoiles sur 5 Cher pour ce que c'est, 13 juin 2013
Pas très recherché même si on a le plaisir de retrouver les heros disney les enfants s'en lasse assez vite nous a été livré avec retard peut-être en raison d'un manque de stock ? Comparativement à des commandes de blue-ray ou dvd...
Donc avis : moyen

4.0 étoiles sur 5 jeu, 12 décembre 2014
pas encore eu le temps de le voir fonctionner, mais je pense que sa sera un jeu
très intéressant, ludique, j'attend d'avoir une réponse lorsque notre gentils père noël sera passé

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›