le 21 février 2013
Bonjour Merci ce jeu convient très bien a mon fils il est très amusant et il apprend beaucoup de choses
le 1 janvier 2014
offert à ma petite-fille de 4ans et demi. Elle a de suite apprécié.
Espèrons qu'elle puisse aussi acquérir de nouvelles connaissances. A confirmer.
le 20 octobre 2015
Ce jeu est divertissant comme la plupart des produits issus des films Pixar. Des heures de jeux en perspective après les devoirs du soirs bien sûr.
le 6 octobre 2013
LE JEU ÉDUCATIF EXPLORER LEAPAD EST CONFORME A LA DESCRIPTION, LA LIVRAISON A ÉTÉ RAPIDE, LE JEU A ÉTÉ TRÈS VITE APPRÉHENDÉ PAR LES ENFANTS
le 4 mars 2014
C'est juste d'accord! j'ai lui regardé trouver le jouer pas beaucoup la direction pour aider des enfants. Il n'y pas fait occupé mon fils.
le 29 décembre 2014
1er jeu pour les tablettes leappad 2 des mes jujus de 4 ans, achète pour mon fils pour qu'il découvre les jeux avec le monde de disney
le 21 avril 2013
Bien expliqué pour les enfants et ludique en meme temps, facile d'utilisation
Heros preferés des enfants et une foule d'exercises
le 13 janvier 2015
Un peu du mal pour accrocher au jeu pour mon fils de 5 ans mais au bout de 6 mois, il y passe de bons moments et y apprend des choses
le 28 décembre 2015
déçue ma petite fille n'y a pas joué longtemps peut trop jeune ou alors j'aurait du la guider ce que je ferait par la suite
le 17 septembre 2015
Jeux très éducatif , ma petite fille passe énormément de temps sur son petit ordinateur avec les différents jeux proposés

Voir toutes les 2 questions avec réponses.