5.0 étoiles sur 5 Le bonheur d'un petit
Cette cassette de jeu est très complète, plusieurs personnages, plein de jeux différents, plein de niveaux différents
De toutes les consoles de mes enfants, c'est la première fois que l'un d'eux joue plus de 6 mois avec une seule cassette sans demander à en racheter une nouvelle parce qu'il en aura fait le tour
des...
Publié le 16 mars 2013 par Peggy

2.0 étoiles sur 5 lassant
mon fils de 4 ans s'est vite lassé.
les trois histoires ont des jeux différents, mais la logique est la même : ouvrir des portes rouges avec des clés rouges.... lassant !
Publié le 21 mai 2013 par laure

4.0 étoiles sur 5 Super jeu, 21 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leapfrog - 89027 - Jeu Educatif Electronique - LeapPad / LeapPad 2 / Leapster Explorer - Les Héros Pixar (Jouet)
Bien expliqué pour les enfants et ludique en meme temps, facile d'utilisation
Heros preferés des enfants et une foule d'exercises

4.0 étoiles sur 5 Évaluation, 7 avril 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Mon fils aime beaucoup de jeu qui est a la fois amusant et éducatif.
Je trouve par contre que le prix reste assez élevé en comparaison déjà a l'achat de la tablette

5.0 étoiles sur 5 on voyage, 13 mars 2013
Super jeux mon fils voyage, apprend des nouveaux mots,
la géo, très intéressant il ne s'en lasse pas, moi non plus

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 6 octobre 2014
Jeux très amusants et éducatifs, les enfants ne se lassent pas d'y jouer. Les personnages de Pixar sont un plus qui attrapent l'attention des petits, heureux de jouer avec leur personnages préférés.

3.0 étoiles sur 5 bien, 27 janvier 2015
je l'ai acheté pour mon petit garçon de 4 ans mais il a du mal à passer les premiers niveaux ... Dommage que les jeux ne soient pas adaptés , il faudra attendre qu'il grandisse un peu ...

4.0 étoiles sur 5 Bien, 31 janvier 2015
Bien, mes filles aiment, mais c'est redondant. Les jeux sont identiques, bien que déclinés sur trois films, donc les personnages changent mais les "missions" restent les mêmes.

3.0 étoiles sur 5 Pas mal et diversifié, 1 février 2015
Pas mal et diversifié, cependant ma fille de 5 ans l'a vite mis de côté, il a fallut quelques explications et le faire un peu avec elle pour qu'elle y prenne gout

4.0 étoiles sur 5 JEu, 29 décembre 2014
1er jeu pour les tablettes leappad 2 des mes jujus de 4 ans, achète pour mon fils pour qu'il découvre les jeux avec le monde de disney

4.0 étoiles sur 5 bien, 13 janvier 2015
Un peu du mal pour accrocher au jeu pour mon fils de 5 ans mais au bout de 6 mois, il y passe de bons moments et y apprend des choses

2.0 étoiles sur 5 Compatibilité, 16 décembre 2014
Est que ce jeux est compatible avec leappad 3x ou juste avec le leappad 2? Je connais pas le leappad 2. Merci